As-tu déjà lu Histoire d’une mouette et du chat qui lui apprit à voler de Luis Sepúlveda ? Il est génial- Le vieux qui lisait des romans d'amour, Sepúlveda

As-tu déjà lu Histoire d’une mouette et du chat qui lui apprit à voler de Luis Sepúlveda ? Il est génial- Le vieux qui lisait des romans d'amour, Sepúlveda

J me suis contentée de le poser dans un pot dans lequel il y a du jeune thym (donc pas de pollen) et de lui faire un petit toit comme elle essayait de retourner le chercher... Le pauvre mimi n'était pas bien en forme... Je saurais quoi faire à l'avenir grace à vous !
je fais des racontines pour les 0-3 ans et après des accueils de classe qui vont de la petite section maternelle a la troisième (il n'y a pas de lycée dans la commune où je travaille !)

), il y a même de l'orage. Du coup je n'ai presque que pas travaillé aujourd'hui, et je suis de mauvaise humeur
Même les juments étaient d'une humeur massacrante ce soir, au moins on est alignées
Je vais allez faire un peu de sport, en espérant que ça me calme 
), j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire (très) en retard à tou.tes celleux dont c'était l'anniv( je ne mentionne pas pour ne pas oublier quelqu'un), et des félicitations pour les fiançailles

!!