ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 052
114 041
5 324
35
:hello:
Je pensais avoir dit bonjour aujourd'hui mais apparemment non :yawn:
Je me suis couchée tôt hier soir mais la fatigue quand même ^^ et on doit refaire notre cv à jour au boulot et j'ai tellement la flemme, mais va bien falloir que je m'y colle… j'aurais préféré faire ça au boulot mais on a pas vraiment le temps en ce moment.
Enfin demain je retourne sur mon projet, on verra bien ce que ça dit.
Je viens de mettre de la crème sur mon corps, autant le visage je le fais tous les jours mais le corps pas forcément et là y a besoin…
Bonne soirée ;)
 

GrosHibou

All eyes on you
16 Avril 2020
1 713
20 107
1 654
Petit mood aujourd'hui ECM...

Le meilleur ami de Tonton est allé le rejoindre dans les étoiles. Je connaissais bien ce monsieur, je savais qu'il était très malade depuis plusieurs mois. Mais ça fait de la peine quand même. Je ne sais pas pourquoi mais, dans mon esprit, c'est un fragment de Tonton qui s'en va...

Petit mood aussi parce que la librairie m'a répondu et :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 421
205 308
6 354
NON :non:
NON :non:
NON :non:
Je refuse de me taper encore plus de 10 jours de ce truc :halp:.
T'as passé 22 j avec toux et fièvre ? Comment tu as fait pour survivre ?

Courage pour la fin <3
T'as une pneumopathie toi aussi ? :yawn:
Alors je te rassure : non. Enfin pour une partie de ta question du moins. En gros j'ai commencé à avoir une petite toux, rien de bien méchant. Au bout de 3 jours, quelques nouveaux signes (en plus d'une amplification de la toux, qui commençait à devenir nocturne également) : moments de grosse fatigue, des sortes de petits vertiges (un peu comme fiévreuse mais sans fièvre). Ces symptômes ont augmenté pendant 3 jours à peu près, c'est à dire que j'avais des suées (particulièrement la nuit, je me réveillais souvent en sueur), et sinon j'avais souvent froid (plus que ce que j'aurais dû), mais ma température restait normale pourtant. Une semaine après les premiers symptômes, toujours de la toux, plus de "fièvre/pas fièvre", par contre j'ai repris le boulot et grosse fatigue le soir en rentrant (vive le télétravail :pray:). Je me suis aussi rendue compte que j'avais des essoufflements (tant que j'étais chez moi en vacances et malade ben je bougeais pas donc pas trop l'occasion de s'en rendre compte :lunette:) . Au bout de 10 jours environ, toux émétique, qui a fini par me convaincre de voir un médecin (même si y avait une amélioration de mon état à côté de ça), donc RDV presque 2 semaines après les premiers symptômes, traitement classique au départ (fluidifiant pour la journée, antitussif pour la nuit - qui m'a permis pour la première fois depuis 2 semaines donc de pouvoir dormir une nuit entière :tears:), puis quand infection confirmée antibiotique pour 5 jours. Donc là c'était le dernier jour de traitement : je tousse encore un peu parfois, mais c'est beaucoup moins violent, fréquent, et répété. Plus d'autres symptômes !
Voilà, j'ai raconté toute ma vie :lunette: Je sais pas si ça sera rassurant ou non pour toi, mais franchement le pire dedans pour moi ça a été la longueur. Mes symptômes étaient à peu près raisonnables (pas agréables, mais pas de là à me clouer au lit quoi). Donc je me dis que je m'en suis pas si mal sortie.
Ah oui, et j'ai un peu tardé pour voir un médecin (tout simplement parce que je n'avais jamais eu cette maladie et qu'en soit, une toux peut être beaucoup de chose, peut durer longtemps sans que ça soit anormal, et en plus j'ai vu une amélioration en moins d'une semaine quand même - mais maintenant je connais :lunette:). Si toi tu as agis plus vite, je pense que ça ira plus vite aussi pour guérir :cretin:
 
8 Décembre 2015
15 052
114 041
5 324
35
@GrosHibou :calin:

Et sinon je pense aussi que l'âge ne veut rien dire en terme de vécu, je suis persuadée qu'il y a des gens de 50 ans qui ont vécu beaucoup moins de choses que des gamins, donc bon. Ca m'a toujours énervée les "t'es trop jeune pour comprendre" ou "tu manques d'expérience, de vécu", ok lorsqu'on est jeune on est pas débile pour autant…
 

NorthmanAddict

L'étrange odeur de mon poing dans ta gueule
1 Juillet 2011
15 921
150 453
7 124
:hello:

Je ne suis pas au meilleur de ma forme en ce moment :sweatdrop:
Je sais que c'est mon métier d'être avec lui tout le temps, mais je sature de Mini Collègue :sweatdrop: (son nouveau truc c'est de tirer sur mes broches et la capuche de mon sweat, et ma tolérance aux contacts physiques est dangereusement basse) (je lui dis non mais il persiste donc je dois retenir ses bras et il continue à essayer et il rigole parce qu'il ne se rend évidemment pas compte du fait que je n'aime pas du tout ça)


Bref, heureusement que les potichiens sont là :happy:
 
28 Mai 2019
1 960
20 554
1 654
En fait, j'ai zéro demi mesure.
Ça fait des mois que j'ai du mal a lire.
Mais quand je tombe sur un bouquin auquel j'accroche, bah me voilà a une heure du mat a me dire "au pire je fais nuit blanche, j'enchaîne avec mes réunions au taff et je me coucherai tôt demain. Sauf que bon, j'ai plus vingt ans pour faire ça. Et en même temps, la, j'ai l'impression que je vis la plus grosse frustration de ma vie en ne finissant pas mes 100 dernières pages.
Sauf qu'après un épisode comme ça, j'ai redumal a lire parce que je me dis "imagine que ton bouquin soit cool et que tu foires encore ta nuit et ton rythme. Donc pose ce livre et va faire un truc chiant.". :lol: :gonk:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes