ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 953
96 816
3 004
30
Ohlala, @Lowell , merci, vraiment :crying: On avait essayé les croquettes, les boulettes et ma mère vient de lui proposer une crevette, et il est en train de la manger :tears: Il mange, ça faisait si longtemps :tears:
Après, c'est qu'une petite victoire, ça veut pas forcément dire grand chose, mais c'est déjà tellement... :tears:
 

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 265
2 464
31
BONJOUUUUUUUUUR ECM :joy::joy::joy:

J'ai si bien dormi.
C'était parfait.

Je vais aller petit-déjeuné dans le jardin :puppyeyes:

@Nacre C'est le genre d'info qui serait bien mise en avant sur les éventuels emballages, ça, j'imagine. Non ? :hesite: J'ai jamais fait attention, mais merci beaucoup pour l'information !


@Aethel Parfait. Je m'installe et j'attends alors. :popcorn:

Il me semble qu'une Madz sur le forum a une entreprise de savons saponifiés à froid. Je vais essayer de retrouver son pseudo.
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@TheMadTink @Nacre Mais j'aurais dû vous poser la question mille ans plus tôt ! Merci merci ! :puppyeyes:

Poke @Krisprolls pour que, lorsque tu auras le temps, tu penses à ce que tu voulais répondre sur le zéro déchet !


Je me suis couchée à deux heures parce que j'étais lancée dans mon CED du nouveau EL James (les prioritésde la vie, tout ça) et je pensais me réveiller à midi, mais finalement j'ai été réveillée par du bruit et il fait beau. Je me tâte à aller nager. Mon corps est en PLS, mais mon cerveau est motivé. :hesite:


Doux dimanche à vous, mes petits coquelicots !
 

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 265
2 464
31
@TheMadTink @Nacre Mais j'aurais dû vous poser la question mille ans plus tôt ! Merci merci ! :puppyeyes:

Poke @Krisprolls pour que, lorsque tu auras le temps, tu penses à ce que tu voulais répondre sur le zéro déchet !


Je me suis couchée à deux heures parce que j'étais lancée dans mon CED du nouveau EL James (les prioritésde la vie, tout ça) et je pensais me réveiller à midi, mais finalement j'ai été réveillée par du bruit et il fait beau. Je me tâte à aller nager. Mon corps est en PLS, mais mon cerveau est motivé. :hesite:


Doux dimanche à vous, mes petits coquelicots !

J'invoque @Petite Cracotte ! C'est toi qui fait (faisait?) des savons saponifiés à froids ?
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
Pas envie de travailler tout à l'heure :crying:
J'arrive enfin à bout de mon quatrième week-end d'affilée.. Le week-end prochain je suis libre :puppyeyes: 2 jours de repos d'affilée.. Ça m'est pas arrivé depuis au moins longtemps. J'ai eu que 3 jours de repos en tout depuis un moins donc je fatigue un peu là
Le pire c'est que le week-end prochain je vais quand même faire un tour au boulot parce que y'a un événement auquel je veux aller :troll:
Comme vendredi soir, je finissais à 19h mais je suis restée jusqu'à 22h parce qu'il y avait un événement :yawn:

#passetavieauboulot #jamaisassez
#etsijedormaislàbas?
 
26 Avril 2015
7 227
89 231
4 834
soit j'abandonne
Je débarque 24h après mais non faut pas abandonner, j'aime cette série d'amouuuur :non: <3
Même s'il leur arrive des trucs de plus en plus improbables :lunette: Mais le fait qu'Annalise soit détestable c'est ce qui fait la profondeur de son personnage. C'est l'héroïne de la série, une femme forte avec du pouvoir, noire qui plus est, au début on l'admire un peu puis avec le temps et les événements on découvre son dark side et on la déteste et moi perso j'ai adoré la détester à certains moments de la série :cretin:
 
4 Avril 2019
365
1 505
154
Aujourd’hui magnifique soleil, les oiseaux chantent, la vie est belle !!! => danse de la joie :danse:

Allez, en prime just for you voici la pensée de mon petit bouquin :
« Pensée du 154e Jour
2 juin
Concession
Faire une concession, ce n’est pas perdre la face. Tant pis si l’autre campe sur ses positions. On n’est pas le plus faible quand on cède, mais le plus sage. »
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes