ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

25 Août 2016
452
1 989
1 714
Étant seule ce week-end, j'ai passé pas mal de temps à vous lire en sous-marin. Je ne viens pas souvent sur l'ECM mais vous lire à bien booster ma motivation ! Je n'ai jamais été aussi productive !
(Et j'ai commencé Chernobyl sur vos conseils)
(Mais je suis limitée à un épisode pour l'instant parce que c'est un peu lourd)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Merci de m'avoir accompagné ce week-end ECM :fleur:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 722
270 671
6 154
QUI A PARLÉ DE POETS OF THE FALL, LÀ ? :scream: :scream: :scream:

J'ai des trucs à faire genre du sport, de la vaisselle et de la méditation, et jsuis encore en culotte sur mon canap à regarder leurs clips !!!!
(Je connaissais pas du tout, merci pour la découverte !!! :puppyeyes:)
 

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Karoh Merci ! Je n'ai jamais acheté chez Aroma Zone. C'est uniquement sur internet ou bien il existe des boutiques physiques ?


@Zamonie Pardon, voyant que je me liquéfiais depuis hier comme pas d'ECMien.nes j'ai supposé que toi aussi et que du coup c'était bien d'en faire profiter tout le monde et puis ... et puis je sais paaaas ! :gonk:


@Mimi Pinkerton Toutes mes mentions foirent ! :non: Je m'y reprends à trois ou quatre reprises pour chaque personne, c'est insupportable ! :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


@Watou Je n'ai jamais entendu parler de cette marque ! Le rechargeable c'est super aussi comme système ! Et tant qu'on utilise toujours un unique flacon ça me paraît plutôt pas mal en ratio déchet/utilité. :nod:


@skärgård Moi aussi à la base c'était plus pour mettre moins de trucs louches dans mon dedans, mais je prends ça assez légèrement. Par contre je me souviens de quand j'ai fait la transition shampoing cracra vers shampoing plus clean : naïve que j'étais je suis passée par des produits YR. Ce passage de ma vie était plus dans le maxi déchet : shampoing inrinçable, cheveux lourds, collants ET secs (:dunno:), et démangeaisons toujours, au point que j'ai dû abandonner les flacons avant la fin. Après j'ai eu accès à des magasins biobo (pour bio et bobo) et j'ai expérimenté. Ça a pris un peu de temps mais l'arrêt des démangeaisons à été immédiat dès que je suis passé à des choses plus simples dont l'emballage ne dit pas "effet soie", "nourrit vos cheveux pour trois semaines" ou pire "répare les pointes" (le cheveu c'est mort, pas besoin de s'acharner à en faire du cheveu zombie !). Maintenant ça va à peu près, et mes cheveux sont sublaïmes et brillants et soyeux (sauf quand j'ai des noeuds) puisqu'ils ont eu le temps de faire le deuil de tous ces trucs gainant, bouclant machin chose que je leur faisais manger. Comme dit plus tôt je suis très loin du zéro déchet, si je trouve des produits qui nécessitent moins d'emballage (je suis encore trop flemmarde pour mener l'enquête sur les déchets produits par leur fabrication :ninja:) tout en me convenant je changerai avec plaisir.



J'ai envie de saumonner et de répondre à tout ce que vous dites mais je galère tellement sur téléphone que je vais m'arrêter là.



Je voulais juste dire que le bébé d'été que je suis (ouais chui un gros bébé, tant pis :drama:) reconnaît sa saison : un ami vient de nous déposer des cerises de son jardin, Boule de poils et moi sommes en train de nous gaver de cerises tout en marchant pieds nus partout, on est dimanche, les insectes chantent. J'ai le coeur qui fait le papillon tellement c'est agréable ! (Brace yourself, râleries parce qu'il fait trop chaud are coming. :troll:)
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes