Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Mimi Pinkerton Ah ouais mais si ça sent la mandarine c'est déloyal pour tous les autres savons là ! Oui c'est surprenant de trouver ce genre de produit en supermarché. Peut-être que c'est fabriqué près de chez toi ?
Oh oui je suis toujours à la recherche de réf, copine reptile du désert ! Merci !
@loy J'aime beaucoup la base masque capillaire bio de chez Aroma-Zone, qui est censée servir de masque, mais que j'utilise aussi comme après-shampoing. Et même quand je l'utilise en après-shampoing, il ne rend pas mes cheveux poisseux du tout. Je ne sais pas si ça peut t'intéressere n'est pas zéro déchet (est-ce qu'un après-shampoing peut être zéro déchet ? Je n'en ai jamais vu ) mais la composition est tout à fait correcte et le prix est doux pour un après-shampoing bio (j'hallucine parfois quand je vois le prix des masques et des après-shampoing )
@Karoh@loy Shampoing et après shampoing, j'utilise la marque Faith in Nature. Pas zero déchets, mais bouteille rechargeables en boutiques. C'est ce que j'ai trouvé de mieux en cruelty free, un peu écolo et qui me défonce pas les cheveux...
(En temps normal parce que là on dirait de la paille, pourquoi ?? )
@skärgård Comme disait @Angata, en fait les shampoings classiques sont blindés de produits qui créent une coque brillante autour du cheveux mais il est hyper fragile à l'intérieur.