ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

C

ClemBouBou

Guest
Aujourd’hui à Paris, place de la République, le lobby de la viande qui fait son opé de com’ tranquille sur le « aimez la viande, mangez-en mieux » avec des vaches et des moutons exposés et un panneau « ne touchez pas les animaux, respectez-les ».
Avec toutes les vidéos qui circulent sur les élevages intensifs et les abattoirs en ce moment, fallait oser. . .

26 Avril 2018
689
5 752
564
30
Je suis face à un dilemme moral d'envergure. J'ai besoin d'avoir des avis.. Je sais pas quoi faire. Ecrire m'aidera peut-être à éclaircir les choses.
J'ai rencontré un mec, un allemand avec qui le feeling est très bien passé. La rencontre s'est faite dans un bar. On s'est revu hier soir pour la fête de la musique. On s'est baladé, on a bu des bières et on a dansé.. On s'est beaucoup rapprochés. Trop. On dansait de façon très collée-serrée. J'avais une folle envie de l'embrasser. Il m'a confirmé plus tard par sms l'avoir senti et que ca avait été dur de résister.. Il devait prendre un avion ce matin, je l'ai donc raccompagné, sans aller jusqu'à son hôtel. On s'est dit au revoir, il m'a prise dans ses bras, ca a duré une seconde trop longtemps. Par sms, après s'être assuré que j'étais bien rentrée chez moi, il m'a dit qu'il allait avoir du mal à dormir... Comprenant ce qu'il voulait dire par là, je lui ai dis cash que je n'avais pas voulu franchir la limite, que ce n'était pas convenable. Il a compris mais quand même.. Quelques allusions sexuelles plus tard, il m'a demandé des photos, un peu plus dénudées à chaque fois.. Et j'ai joué le jeu.
L'ennui ? Il est marié et il a un enfant de trois ans.
Je sais qu'il est pas du genre infidèle.. Pourquoi ? Car s'il avait l'habitude de tromper sa femme, il m'aurait embrassé et m'aurait ramené à son hôtel. Je pense juste que c'est une rencontre fortuite, qu'on s'est tapés dans l'oeil et qu'on ne sait pas trop ou tout ça va nous mener. Et c'est encore pire. Je peux pas me cacher derrière l'argument "Si ce n'est pas moi de toute façon ce sera une autre."
Je ne vais pas tomber amoureuse de lui, je suis juste une séductrice qui s'amuse. Mais dans l'équation, il y a sa femme et son fils. Et CA, c'est nettement plus difficile à gérer. Je me sens ultra coupable. Je n'arrête pas de me dire que si la femme me confrontait maintenant et me demandait pourquoi je n'aurais aucun bonne raison à lui fournir. Et de l'autre côté, il me tente, il joue avec moi. Mais POURQUOI ? Il vit aux Pays-bas, il est très souvent amené à voyager pour son taf donc c'est pas comme si on allait se voir tous les week-ends. Mais se draguer ouvertement comme on le fait par sms, avoir dansé de façon aussi sensuelle et avoir échangé des photos dénudées c'est déjà tromper. Et putain, je suis partagée entre culpabilité et désir incontrôlable. Je veux pas y mettre un terme. J'ai essayé d'arrêter, de lui dire "hey let's just be friends, ok ?" mais ca ne fonctionne pas. Il me met à l'épreuve. S'il me disait juste "on arrête la, je suis marié." alors ok très bien, j'arrêterais là. Mais il ne me dit pas ça, bien au contraire.
Et le pire dans tout ça c'est que je ne sais absolument pas comment il se sent par rapport à tout ca.. Il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir. Et je sais que je vais avoir du mal à dire non. J'arrive pas à arrêter cette connerie naissante. Surtout qu'émotionnellement je suis clairement lesbienne. Je couche de temps en temps avec des mecs parce que ca m'amuse mais c'est tout, je ne sors plus avec. J'ai donc clairement rien à y gagner à part une folle nuit d'amour (j'ai essayé de me convaincre que c'était un très mauvais coup mais bon... Ca n'a pas exactement fonctionné.) Est-ce que ca vaut le coup ? NON. Est-ce qu'on est tous les deux responsables ? COMPLETEMENT. Je pourrais y mettre un terme, je devrais même. Mais je n'y arrive pas. Pourquoi ?

27 Mai 2016
5 937
62 004
4 124
25
Ce soir, j'ai recopié un texte sur la prostitution que j'avais écrit il y a quelques jours et j'ai dessiné une femme recroquevillée sur elle-même entourée de noir et de bleu pour représenter la nuit. Tout ça sous le format d'une carte. Ça fait comme un petit livre. Puis, j'ai fait un ressort en papier et j'ai collé la femme dessus. J'ai tant d'imagination. :lunette: Et ce qui est bien, c'est que le fil rouge des activités du CMP cette année, c'est la nuit. J'suis en plein dans le thème. :drama:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes