Je suis face à un dilemme moral d'envergure. J'ai besoin d'avoir des avis.. Je sais pas quoi faire. Ecrire m'aidera peut-être à éclaircir les choses.
J'ai rencontré un mec, un allemand avec qui le feeling est très bien passé. La rencontre s'est faite dans un bar. On s'est revu hier soir pour la fête de la musique. On s'est baladé, on a bu des bières et on a dansé.. On s'est beaucoup rapprochés. Trop. On dansait de façon très collée-serrée. J'avais une folle envie de l'embrasser. Il m'a confirmé plus tard par sms l'avoir senti et que ca avait été dur de résister.. Il devait prendre un avion ce matin, je l'ai donc raccompagné, sans aller jusqu'à son hôtel. On s'est dit au revoir, il m'a prise dans ses bras, ca a duré une seconde trop longtemps. Par sms, après s'être assuré que j'étais bien rentrée chez moi, il m'a dit qu'il allait avoir du mal à dormir... Comprenant ce qu'il voulait dire par là, je lui ai dis cash que je n'avais pas voulu franchir la limite, que ce n'était pas convenable. Il a compris mais quand même.. Quelques allusions sexuelles plus tard, il m'a demandé des photos, un peu plus dénudées à chaque fois.. Et j'ai joué le jeu.
L'ennui ? Il est marié et il a un enfant de trois ans.
Je sais qu'il est pas du genre infidèle.. Pourquoi ? Car s'il avait l'habitude de tromper sa femme, il m'aurait embrassé et m'aurait ramené à son hôtel. Je pense juste que c'est une rencontre fortuite, qu'on s'est tapés dans l'oeil et qu'on ne sait pas trop ou tout ça va nous mener. Et c'est encore pire. Je peux pas me cacher derrière l'argument "Si ce n'est pas moi de toute façon ce sera une autre."
Je ne vais pas tomber amoureuse de lui, je suis juste une séductrice qui s'amuse. Mais dans l'équation, il y a sa femme et son fils. Et CA, c'est nettement plus difficile à gérer. Je me sens ultra coupable. Je n'arrête pas de me dire que si la femme me confrontait maintenant et me demandait pourquoi je n'aurais aucun bonne raison à lui fournir. Et de l'autre côté, il me tente, il joue avec moi. Mais POURQUOI ? Il vit aux Pays-bas, il est très souvent amené à voyager pour son taf donc c'est pas comme si on allait se voir tous les week-ends. Mais se draguer ouvertement comme on le fait par sms, avoir dansé de façon aussi sensuelle et avoir échangé des photos dénudées c'est déjà tromper. Et putain, je suis partagée entre culpabilité et désir incontrôlable. Je veux pas y mettre un terme. J'ai essayé d'arrêter, de lui dire "hey let's just be friends, ok ?" mais ca ne fonctionne pas. Il me met à l'épreuve. S'il me disait juste "on arrête la, je suis marié." alors ok très bien, j'arrêterais là. Mais il ne me dit pas ça, bien au contraire.
Et le pire dans tout ça c'est que je ne sais absolument pas comment il se sent par rapport à tout ca.. Il m'a clairement fait comprendre qu'il voulait me revoir. Et je sais que je vais avoir du mal à dire non. J'arrive pas à arrêter cette connerie naissante. Surtout qu'émotionnellement je suis clairement lesbienne. Je couche de temps en temps avec des mecs parce que ca m'amuse mais c'est tout, je ne sors plus avec. J'ai donc clairement rien à y gagner à part une folle nuit d'amour (j'ai essayé de me convaincre que c'était un très mauvais coup mais bon... Ca n'a pas exactement fonctionné.) Est-ce que ca vaut le coup ? NON. Est-ce qu'on est tous les deux responsables ? COMPLETEMENT. Je pourrais y mettre un terme, je devrais même. Mais je n'y arrive pas. Pourquoi ?