ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 457
13 484
5 874
Au final les choses ne sont pas exactement ce que je pensais, évidemment. De toute façon mon instinct me disait que cette fille n'était pas fiable en plus d'être un sacré bordel, et les autres l'ont vu venir aussi. J'aime pas mon côté influençable.
Mais je n'ai pas changé d'avis sur R, que je garde dans la case individu détestable. Je me ferai un plaisir d'oublier son existence quand je serai partie. Les humains me fatigue.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 457
13 484
5 874
Je me faisais la réflexion, on n'entendait pas beaucoup parler des scénaristes de game of throne jusqu'à cette dernière saison. Quand les épisodes sont bons on félicite les acteurs et les réalisateurs, quand c'est raté et qu'il y a polémique, tout le monde connaît le nom des auteurs.
 
19 Juillet 2015
3 770
30 406
4 684
Paris
Y’a eu des gros coups de feu à 3h du matin dans ma ville. Au début j’ai cru à un feu d’artifice mais à 3h du matin j’en doute.
Aucune information de la part de la ville sur ce qui s’est passé malgré les questions et l’angoisse des habitants, rien sur les réseaux sociaux. Je vais essayer de me rendormir ce matin et espérer qu’on ait la réponse sur ce qu’il s’est passé hier
 
5 Juillet 2010
342
19 872
5 684
Trifouillis les Oies
:hello:

Je suis allée courir, l'application Coach Décathlon est vraiment trop chouette si vous souhaitez démarrer la course et que comme moi vous êtes un "grand débutant" (gros escargot dans mon cas). Au début c'était dur de faire des intervalles de 30 secondes et maintenant je peux courir 20 minutes sans pause :happy:. (J'ai bien conscience que c'est rien pour certaines personnes, mais je commencais de zéro et je suis en surpoids).

Maintenant, smoothie aux fruits et cartons :gonk: .

Doux dimanche à vous, faites des crêpes et mangez des glaces :jv:.
 

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour par ici !
J'ai passé une trop chouette soirée hier :puppyeyes: Ma cousine était avec moi, j'ai "appris" à rembobiner une bobine (c'est comme bobiner une pelote :lunette:), monter une bobine sur un projecteur et copiner avec le maire du village et sa femme :yawn: Petit hic avec les DEUX projecteurs et ce matin j'ai mis en contact le projectionniste et un autre (l'ami d'un cousin) pour qu'ils puissent discuter réparation. BA du jour, done !

giphy.gif


HIer en rentrant on a vu un renardeau qui a pris tout son temps pour se balader sur la route, une biche tout aussi lambine et un hérisson (paye ton embardée pour l'éviter) :puppyeyes: J'aime tellement le coin où je suis !
 
26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Bon, hier soir j'ai été un peu pompette :coiffe: C'est pas tant que j'ai bu beaucoup mais comme je travaillais hier aprèm j'ai passé la 5h dehors avec le soleil qui tapait et.. Du coup déjà après le premier verre je sentais que j'avais bu :yawn:
J'ai petit déjeuné tranquille ce matin, là je viens de regarder le prix du train pour aller voir en septembre ma copine qui aura accouché, mais c'est dans plus de 3 mois donc les trains n'existent pas encore :cretin:
D'ailleurs, elle a reçu mon colis et ça lui a fait trop plaisir, elle m'a dit que j'étais la seul à lui offrir des trucs à elle et pas au bébé et ça l'a beaucoup touchée (poke @Mimi Pinkerton et @Foxglove), donc mission réussie :drama:
Maintenant un peu de ménage et je vais essayer de me garder au moins 30min pour lire un peu avant de retourner au travail !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes