ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Bonjour ECM!
J'ai passé une bonne soirée chez des ami.es hier, mais avec le début de mes règles j'ai eu un tel mal de crâne que j'ai du m'isoler assez tôt, mais au moins j'aurais dormi.
Y avait le Pêcheur et j'ai rêvé de lui toute la nuit. Je me fatigue.

Je suis chez moi, devant un café, à profiter du frais de mon appart. Dans deux heures je rejoins mes petits pour un picnic. Ca va être un dimanche agréable.

Karukera

Kalash criminou
19 Novembre 2006
5 457
13 484
5 874
@Color Full ce que tu dis est vrai, mais c'est un truc que j'avais remarqué dans le ciné aussi. Et je trouvais que l'exemple de game of throne était l'exemple qui m'est venu en tête (et le plus récent)

• Big up !
Réactions : Bellone et CutaPica
5 Juillet 2010
342
19 872
5 684
Trifouillis les Oies
@Maline Tu faisais 30 sec de course/30 sec de marche au début? Et tu as obtenu cette progression sur combien de temps?

J'ai utilisé un programme de l'application Décathlon coach "grand débutant - courir 30 minutes", c'est super bien fait, tu as chaque séance sur ton téléphone avec une voix (robotique :lunette:) qui te dit quand courir et quand marcher. Le programme est sur 12 semaines je crois, moi j'ai mis beaucoup plus longtemps parce que j'ai parfois manqué des séances, mais j'aurai ma dernière séance la semaine prochaine, 30 minutes de course sans m'arrêter.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 961
96 881
3 004
31
COUCOU

giphy.gif

Vous savez la super soirée à laquelle je devais assister hier soir et dont on parle depuis des mois dans ma famille ? :lunette:
- J'étais la seule en écru, parce que l'écru, ce n'est pas blanc :troll:
- Ma robe en a pris des vertes et des pas mûres et je dois tenter de la laver et d'effacer totalement ce que j'ai réussi à atténuer hier comme tâche :gonk:
- J'ai revu une vieille connaissance d'enfance, qui a des avis un peu arrêtés, mais c'est resté agréable de parler avec elle :hesite:
- La musique était pourrie, et en dépit des demandes, il n'y a pas eu d'années 80 ou très peu, parce que le fils de la personne qui nous recevait contrôlait la musique :lunette:
- Contrairement à mercredi soir, j'ai bu sept verres sans ressentir UN SEUL EFFET :troll:
- Ma mère a fini bourrée, lucide, mais bourrée. J'étais partagée entre :nerd: et :sweatdrop:
- A 23h30, j'appelle la Carpe, on discute un peu, j'ai un coup de barre, et l'organisateur me propose de prendre un lit si je veux. Je me dis donc que je vais aller juste reposer mes yeux (il était minuit) :lunette: Je me suis réveillée la bouche en cœur à 2h30 alors que la soirée venait de se finir :yawn::yawn:

Folle soirée :yawn:

Dernière édition :

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
On avait compris que vu la chaleur chez toi, la reproduction n'était surement pas au programme aujourd'hui :cretin:
Bon courage pour le challenge sims, have fun!

Perso une sieste crapuleuse avec Mr Sol ou qui veut ne me fait pas peur. Une bonne suée, une douche glacée et dodo :winky:

A défaut je vais passer la serpillère et mettre de HE de menthe dans l'eau pour l'effet kisskool dans la maison :cretin:

Il fait "que" 28° dans la maison :drama:

25 Janvier 2018
515
3 162
364
28
generation21nous.wordpress.com
Pff je comprends pas ma mère.. Toujours dans ses délires.. Admettons, à 30-35 ans ça passerait encore mais là.. N'empêche qu'à cause de tout ça j'ai la gorge nouée depuis quelques jours et j'ai envie de gerber parce que ça m'énerve/me rend triste/me dégoûte. Je voudrais bien être psy pour savoir comment ça marche vraiment et d'où ça vient...
Heureusement que je prends des médocs ^^
Sinon je suis quand même contente parce que j'ai vu une pote hier soir donc on a pu parler un peu c'était cool. POUR UNE FOIS QUE JE SORS UN SAMEDI SOIR.
P. S: j'arrive pas à mettre des smileys :o

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes