Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis morte. Cette journée a été longue. Les deux turcs qui nous hébergent sont gentils, on a bien discuté par rapport à nos langues respectives. Je ne sais pas ce qu'on va faire demain, cette ville est tentaculaire.
L'appli Facebook me court sur le haricot
J'ai beau aller voir les notifs, à chaque fois que je rouvre Facebook, le chiffre au niveau de la clochette augmente (les notifs s'accumulent)
Je me tâte pour dormir dans le salon il fait 34° dans ma chambre fenêtre ouverte et 32° dans le salon. Je suis trop snob pour dormir dans la cuisine à 30°
Vaisselle, cacao miel piment de cayenne glacé et au lit
On reçoit la box demain normalement, mais si j'ai bien compris la ligne est activée que 10 jours après, je me souvenais pas que c'était si long ^^ j'espère qu'on va pas se retrouver sans internet trop tôt, vu que c'est eux qui s'en occupe j'ai pas vraiment d'infos ^^
@Nacre Le pire, c'est que d'un coté t'en a deux qui vivent dans un monde de bisounours et deux qui ont de sérieux comptes à régler. En tout ça parle d'un truc qu'on a parlé des milliers de fois…. j'avais participé en donnant mon avis mais là j'en ai ras le cul, c'est répétitif et ça avance pas d'un chouilla.
Pour m'occuper l'esprit j'ai acheté un livre de jeux de culture générale ! Le truc c'est que j'ai déjà fait pas mal de pages alors je pense qu'il va pas durer longtemps x) ça me rappelle les cahiers de vacances