ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

7 Janvier 2011
1 721
7 501
5 194
33
Petite surprise du jour : j'ai accepté, dans ma trop grande gentillesse, de faire un envoi de mailling pro pendant les vacances, sachant que tout était près, et que j'avais qu'à entrer les adresser.
J'ai un mail de mon boss qui m'indique que, finalement, mon rapport ne lui plait pas et de ne "rien envoyer sans son aval". Et c'est tout. Mail envoyé vendredi soir, à ce jour, j'ai aucune indication de ce que j'envoie ou non.

LOL.

Apparement, il semble penser que je vais attendre toutes mes vacances un message de sa part me disant comment refaire mon rapport et quand l'envoyer :hesite: Franchement, ce mec n'a aucune limite, je sais pas pourquoi ça me m'étonne encore.

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
J'ai vu Parasite. Je ne sais pas quoi en penser mais globalement j'ai bien aimé et j'ai ressenti plein de choses et fait des "oh" et des "ouch" avec les personnages. J'ai bien envie de regarder des critiques de gens intelligents maintenant mais je vais me laisser digérer le film moi-même pour l'instant.

Au fait @Khyra question chelou mais un compte insta que je suis a eu une réaction bieeen proche de la tienne hier, autant en termes qu'en timing, et ça m'a fait buguer du coup je me demandais si c'était le hasard ou si vous étiez la même personne ...

Sinon entre l'orage qui menace et la chaleur qui stagne on est envahi de mouches. C'est chiant, c'est cracra, c'est bruyant et elles piquent. :gonk: J'ai envie de leur faire des choses qui ne seraient pas cautionnées par la PETA. :scream:

Dernière édition :

GabyMoose

Eat the rude
20 Mars 2014
877
91 532
7 124
Le boîtier reflex que je vise depuis un moment est en soldes pendant 10 heures :halp: Faut que je me décide tout de suite :halp: je suis nulle pour me décider

D’un côté ça fait longtemps que j’en ai envie. De l’autre... c’est une bêtise vu que je n’ai que le RSA comme revenus. Mais je me dis que j’ai touché un peu d’argent de la part de mon ex-entreprise (pour les congés payés non pris pendant le temps où je n’étais pas en arrêt de travail) alors que je pourrai l’utiliser pour ça
Mais pfff.... pourquoi je me ferai un cadeau pareil :facepalm:
Je ne sais pas quoi faire

5 Juillet 2010
341
19 869
5 684
Trifouillis les Oies
:hello:

Petit bonheur après canicule : dormir enroulée dans la couette :puppyeyes:.

C'était une journée assez horrible hier mais je me dis qu'aujourd'hui ne pourra probablement pas être pire, donc ça ira forcément :coiffe:.

Missions du jour : passer à la poste, sortir les poubelles. Et aller travailler :gonk:. Mais c'est la dernière semaine avant les vacances !

Courage à vous, on va survivre à cette journée !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
Ces machines sont sataniques, elles ne font que baisser l'estime de soi, elles calculent dans les normes sauf que tu es de qualité et que tu es plus qu'une norme débile et déshumanisante ( tout le monde l'est mais on l'oublie si on l'a jamais appris).
Si tu ne veux pas la brûler ( je suis sûre que ]@Billie.A a un bûcher qui traîne dans les parages), je te dirais bien de la revendre sur le bon coin :hugs:
Désolée je débarque le lendemain, mais je suis pas vraiment d'accord. Alors certes la partie, "poids normal" "imc", tout ça, c'est à prendre avec des pincettes, mais la partie masse graisseuse, masse musculaire, taux d'hydratation, c'est hyper utile. Moi ça m'a beaucoup aidé, d'une part, à me rendre compte que je ne buvais vraiment pas assez, et quand j'étais à fond dans ma perte de poids (je frolais aussi l'obésité) ça permettait de remettre les choses en perspectives. Si une semaine je n'avais pas perdu de poids, sur une balance classique j'aurais déprimé or sur ma balance je me rendais compte que c'était normal si je ne perdais pas de poids voir si j'en prenais un peu sur une certaine période parce que je perdais en masse graisseuse et prenais en masse musculaire, ce qui était beaucoup plus encourageant que le poids en lui même.
Bref tout ça pour dire que tout n'est pas à jeter, et @Color Full peut très bien la garder et l'utiliser sans s'en rendre malade !

(désolée si vous avez déjà eu cette conversation, je retourne à mon saumonnage)

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Mes cheveux sont en apparence beau mais la texture est toute sèche on dirait de la paille sauf que je pensais que le henné allait les hydrater :lunette:
Non le henné ça assèche beaucoup, n'hésite pas à mettre un soin pour tes cheveux, par contre cela les rends généralement plus beaux, ça fait briller, ça épaissit, bref, viva le henné (sauf pour la sécheresse) :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes