ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 248543

Guest
@Orion. mais il s’est passé quoi pour qu’elle t’en fasse autant voir de toutes les couleurs? Ton boss et tes collègues sont au courant de la situation j’imagine? Personne ne réagit? :dunno:

Le Lustre Connu

I want to live forever.
18 Avril 2013
5 905
57 133
6 634
Le mec qui nous héberge a l'air cool, mais. Il cause. Il cause. Il cause. Il cause. Mais il cause. On ne pouvait pas l'arrêter, à tel point que ma pote a prétexté être fatiguée pour qu'on aille se coucher.
Par contre, l'endroit où on dort ressemble littéralement à une chambre d'hôtel, avec deux lits jumeaux soigneusement faits (on dort dans la pièce à l'étage), et un peu d'ameublement. Même si je me contente bien d'un canapé, c'est vraiment sympa de dormir dans ces conditions.

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 687
3 894
Journée pas top aujourd’hui, j’ai galéré sur un dossier et ça m’a stressée.
En plus j’ai mes douleurs d’endométriose qui sont revenues, le stress n’aide pas, mais le fait que j’ai mal me stresse aussi, bonjour le cercle vicieux quoi
Je vois mon médecin en fin de mois, j’espère vraiment ne pas avoir à me faire réopérer ou alors devoir reprendre cet horrible traitement (pour résumer, ménopause artificielle avec +10 kg tjrs pas perdus, perte de mémoire, chute de cheveux et dépression)
Je vais essayer de me calmer, j’espère que ça ira mieux demain matin
Et désolée de demander ça, mais si vous avez du positif ou des câlins en stock je veux bien :sad:

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Fl0wer bah rien...c'est parti d'un soir ou on etait toutes les deux et une extra du resto d'à côté (qui appartient aussi a mon patron), on a eu énormément de clients j'étais toute seule a prendre les commandes donc c'était le rush et j'ai fais des erreurs...
Alors elle m'a insulté auprès de l'autre serveuse, je l'ai entendu qu'elle parlait de moi elle lui disait que j'avais pas de cerveau que je faisais n'importe quoi etc..
Et depuis ça continue, elle donne des consignes a une autre serveuse de ne pas envoyer mes plats, que j'ai '' qu'à me démerder toute seule''.
Mon responsable est au courant, sa copine est parti il y a 2 semaines car elle lui faisait exactement la même chose et depuis elle est limite en dépression...sauf que lui me dit de l'ignorer, ce qui est quasiment impossible surtout quand elle ''sabote'' mon travail :lol:
Mon patron lui j'en sais rien car il m'évite des que je veux lui parler...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes