La semaine dernière, y a mon manager qui m'a pris à part pour me dire que y aurait eu des plaintes comme quoi je parle aux gens. Ok.
Aujourd'hui, quand en début de journée (de taf) on fait le point sur les chiffres et tout, il nous dit qu'on était pas censés pousser deux bacs/chariots à la fois parce qu'on contrôle pas celui qu'on a pas entre les mains. Du coup, quand juste après je vois une nana le faire, bah jle lui rappelle en disant un truc du genre "t'étais pas là quand il a dit ça ? C'est pas à faire" et visiblement ça lui a pas plu, parce qu'elle a répété le truc à une autre intérimaire en mode ironique, et ensuite m'a dit que je lui ai mal parlé, que le fond est gentil mais pas la forme
Ca m'fait chier parce que vu qu'elle a "décidé" de mal le prendre, elle peut aussi décider d'aller se plaindre, sans forcément détailler et me citer au mot près, et ensuite jme reprends un "rappel" de mon manager qui va me dire les choses telles qu'il les entend, sans "enquêter" un minimum en genre demandant ce qui s'est passé, ce qui a été dit ou fait
![lunette :lunette: :lunette:](https://forum.mmzstatic.com/smilies/lunette.gif)