Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Fl0wer on est en sous effectifs (2 serveuses en arrêt maladie depuis plusieurs mois) donc je suis obligée de travailler avec elle...
Ce matin rien ne va. J'ai découvert mon chat paralysé des pattes arrières j'ai rien dormi a cause du stress, de mon bras qui me fait mal, j'arrive pas à joindre le cabinet médical qui est censé être ouvert a 8h...
Et je dois amener mon chat chez le véto
Victime d'une petite insomnie cette nuit... Il neige en plein mois de juillet, du coup la maison est ensevelie, et il fait 37° à l'ombre ! Purée mes rêves !
J'ai rdv chez le médecin a 9h45, le plus dur va être d'appeler mon boulot pour leur dire que je viens pas...
C'est quand même fou d'angoisser pour ça, juste parce que je sais qu'ils vont m'insulter dans mon dos en disant que j'ai rien et que je suis juste une feignasse.
Dans la restauration les arrêts sont super mal vu...
J'en peux plus de bosser dans cette ambiance ça me bouffe
Il fait bien frais ce matin, ça fait du bien et ce midi le chéri nous paye le resto étoilé à moi, ses parents et sa sœur
Je vous souhaite de passer une chouette journée
Si des pro du jardinage passent par là: mon yucca a des feuilles qui deviennent jaunes, molles, tombantes et avec des tâches noires. Qu'est ce que c'est et qu'est ce qu'on doit faire?