ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

RainyMood

Ne pas citer mes messages, thx :) "She/iel"
1 Mai 2014
5 650
47 086
7 114
@Querencia Eh ben dit donc, c'est gentil de la part de ta mère de traiter les gens de cassos sans connaitre leurs situation. J'estime que quand on connait pas les gens, leur vie, leur situation on ferme sa gueule --'
J'ai l'AAH mais si un jour je ne l'ai plus faut que je prenne le RSA, mais vu que je veux bosser XD

Je met le réveil tôt pour pouvoir profiter un peu de l'air frais ! =D

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Bonjour par ici !

@Lycam : Quel honneur ! :puppyeyes:

Pitidej toute seule (le Copain dort encore. Je mettrai un acronyme la prochaine fois : LCDE), porridge, amande, banane, cannelle et une infusion de gingembre :domokun: Je me ferai peut-êre un jus de citron aussi.

On avait prévu de se lever tôt pour faire des courses, mais je sens que je vais passer la matinée au potager s'il n'émerge pas d'ici une demi heure :supermad:J'ai encore pleins de tomates bonbons à récolter et à partager avec ma famille et vu comment la chose se présente, ça sent les récoltes jusqu'à début octobre :puppyeyes:

J'ai pu conduire un peu hier avec lui et je n'ai pas tant perdu que ça après un mois et demi d'arrêt. Par contre ça m'a épuisée de lui demandé de me faire confiance, si ça ne tenait qu'à lui il m'aurait réappris à démarrer :gonk: Mais je sais le faire, je dois m'exercer pour rouler fluidement, pas pour démarrer :lunette:

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
DP sorry

J'ai testé un truc culinaire, faire du tempeh mariné à la sauce soja.... c'est tellement dég' que j'en ai envi de vomir :sick:
J'ai jamais réussi à aimer le tempeh, ça me donne envie de gerber direct et c'est pas faute d'avoir essayer :gonk:

Ma mère est déchaînée ce soir :lunette:
Méthode absolument non violente mais très efficace, présente-moi ta mère :yawn:

TheMadTink

C'est délicat comme un coup de pelle.
22 Août 2018
912
10 268
2 464
31
J'ai coupé mes cheveux cooooooooomplètement à l'arrache, ça ne ressemble à rien. Je suis en train de faire un henné*, je me demande ce que ça va donner :coiffe::coiffe:XDXDXD

C'est le YoLO capillaire.

*j'ai sorti le grand jeu henné rouge + orcanette + huile de chaulmoogra + maca vital + huile de jojoba + gel d'aloe vera + huile essentielle de lavande.

Sur l'arrière de ma tête mes cheveux c'est Verdun XD, sinon le reste est plutôt cohérent, heureusement ils sont bouclés donc le bordel ambiant capillaires cache la misère.
Le henné n'a pas prit, comme d'habitude, mes cheveux ne sont pas du tout poreux, d'habitude j'ai de vagues reflets roux, mais je pense qu'avec l'huile dans le mélange ça n'a rien donné.

CutaPica

Hyène officielle
24 Mai 2019
2 169
26 973
2 054
34
Alpes de Haute Provence
Mon Mec, ce sauveur/polémiqueur de la planète sur twitter. Ca veut bitcher/clouer le bec/argumenter sur les internets jusqu'à pas d'heure et c'est pas fichu de trouver ses baskets sur le meuble à chaussure :yawn:

Je meurs d'envie de me créer un twitter nommé "Charge Mental, Charge Frontal" et poster des trucs du genre :

"Tu combats le capitalisme en Hongrie mais ta flemme pour gérer le panier à linge à gagner le combat !"

"On polémique mieux avec le ventre plein/un caleçon propre n'est-ce pas ? Dis au moins merci chérie !"

"Continue d'interpeller *inserrer nom de twitteur ici* alors qu'on aurait du être dans la voiture depuis une heure et j'appelle ta mère"

"TU TE FOUS DE MA GUEULE ?!"

"Je veux pas dire, mais c'est pas du tout ce que tu fais à la maison"

ect...

Retenez-moi :yawn:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes