Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@7Tangerine6 Haha je l'ai vu il y a quelques mois et je me suis dit pareil Enfin j'ai trouvé que c'était une belle bouse
Je regarde les formations et tout le blablabla...il y a rien qui m'intéresse, mais en même temps j'ai pas vraiment d'idées non plus dans quoi me reconvertir.
C'est toujours pareil Ca fait des années que je souhaite changer de métier mais j'en suis toujours au même point.
Je viens de de passer devant un agent municipal et voir ASVP sur son tee-shirt je l'ai interprété comme age sexe ville pls et le flashback que c'est pas
Pas le courage de saumonner ce que j'ai loupé du WE, j'espère que ça va
L'appart que j'ai visité ce matin m'a laissé meh. le jardin était trop bien, j'y voyais déjà le potager, les fleurs, le hamac dans les arbres, mais alors l'intérieur et le proprio très bofs
On va continuer la recherche d'une maison de rêve!
Hello !
Est-ce que vous avez des recettes sympa de lunch box ?
J'en ai marre d'attendre 15h pour déjeuner, et de dépenser bêtement de l'argent dans des fast food.
Ma mère est insupportable. Elle me pose une tonne de questions. J'ai l'impression que c'est un interrogatoire. Je ne supporte pas qu'elle s'incruste dans ma vie comme ça.