ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

26 Avril 2015
7 227
89 230
5 634
@Mindala Jinka J'ai pas le souvenir d'avoir particulièrement galéré, au début elle se débattait mais rien de bien méchant, et elle l'a toujours plutôt bien supporté, quand je voyais qu'elle commençait à être gênée et à essayer de l'enlever je l'enlevais tout de suite pour pas la traumatiser et elle l'a supporté de plus en plus longtemps et maintenant plus de soucis ! Elle est même contente dès qu'on le prend parce que ça veut dire aller dehors même si au bout de 3 min dehors elle gratte à la fenêtre pour rentrer (c'est ce qu'elle m'a fait tout à l'heure !)
Avant je lui aurais enlevé son harnais tout de suite dès qu'elle est rentrée mais là comme il fait beau et que je sais que je vais la ressortir dans la journée je lui laisse et elle n'y fait même plus attention.
Donc pas trop de conseils non, je l'ai habituée très jeune ça a peut être facilité l'adaptation..?

F

Foxy*

Guest
Mine de rien, je me demande ce que ça dit sur les gens cette saison :hesite: Genre est-ce qu'ils avaient sélectionné des personnes cool un peu par "accident" aus USA, ou est-ce qu'ils ont tellement avancé dans le domaine de la téléralité qu'ils ont capté ce qui allait marcher, OU est-ce que les nord-américains ont plus l'habitude des RS, et sont donc plus perspicaces que les brésiliens ? Qu'est-ce que ça dit de la mentalité du pays, etc ? :halp:

23 Août 2019
372
2 737
1 204
Bonjour ECM :hello:

Comme il fait beau, et que tous mes cours de sport sont annulés à partir de maintenant, je viens d’aller courir.
Je suis pas peu fière, 45min, la première fois depuis 9 mois.

Eh ben y’a pas personne dans les rues de Paris... entre tous les gens qui vont au marché du dimanche matin, ceux qui vont voter, et la concentration de coureurs, promeneurs et enfants dans le grand parc près des chez moi, on se croirait un dimanche normal.

J’irais voter après le déjeuner, et je compte prendre mon propre stylo.

25 Janvier 2018
515
3 162
364
28
generation21nous.wordpress.com
Je voudrais qu'il y ait rupture de produits chimiques ptn. Ma mère qui s'entête à utiliser ça mais j'en peux plus d'elle. Je lui dis même plus parce qu'à chaque fois elle m 'engueule et qu' elle pense qu'il y a aucun souci à utiliser un produit "parce qu'il y a du citron ou des huiles essentielles dedans", une vraie tête de noeud. En plus il me semble que les lymphomes peuvent se développer à cause de tous les produits chimiques qu'on utilise donc ça me fait flipper. Pas envie de clamser. Le comble c'est qu'elle utilise ça juste avant manger à chaque fois :mur:
Voilà désolée pour le coup de gueule mais il fallait que je me défoule et comment faire comprendre ça à quelqu'un nom d'une pipe !?

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Sinon, ma TDL du jour

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

En fait, une tonne de choses qui, prises isolément, ne sont pas hyper-longues mais qui remplissent une journée rapidement

Fortune Cookie

Le savoir c'est le pouvoir
4 Janvier 2014
4 035
68 467
7 354
@Fortune Cookie Quand tu cliques sur ton pseudo en haut à droite de la page il y a un menu qui s'ouvre et tu cliques sur "signature" ;)

Bon sinon je crois qu'il est temps de sortir du lit et me préparer à manger...
:bouquet: Merci de ton aide
(mais ce que je cherchais c'est en fait "statut personnalisé" dans détail du compte)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes