Un jour un jour

Un jour un jour
Skynet ça a un sens en anglais. @Adybou ça veut dire Skynet dans un langage étranger.![]()
Bah disons qu'en théorie tu dois pouvoir la pousser sur le côtéEcoute, je ne suis pas très très au fait de ces trucs là hein. Mais je crois qu'il y aura genre un problème ? Ca doit être lié à la matière de ladite culotte. Ou à la présence ou non de noeuds décoratifs.![]()
Tu passes beaucoup de temps en ligne ta santé mentale a passé l'âme à gauche y a longtempsI don't want to. Je veux garder ma santé mentale intacte.![]()
Tête de tin vaJustement, c'est ce que dirait une Intelligence Artificielle pour fausser les pistes.![]()
Si c'est crotchless ouiOk on peut faire l'inverse ? garder la culotte et baiser quand même ?![]()
![]()
Ca s'apelle des préliminairesMais c'est un rapport sexuel ou une expédition en Amazonie ?![]()
Sweetest dayRIP. Petit ange parti trop tôt dès que j'ai posé un doigt sur Tumblr.![]()
J'en aurais fait un moment intime mais si tu veux un publicNan c'est la réunion du comité de pilotage.![]()
C'st sympa
Wow