Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'envie tellement ceux qui travaillent ou du moins qui peuvent effectuer des tâches en télétravail.
Là, je n'ai rien à faire, au moins lorsque j'étais au chômage je pouvais me concentrer sur ma recherche d'emploi mais tout est arrêté évidemment...
Alors, mon constat lors de ce J2 de confinement => mon canapé est confortable, mais être affalée comme un sac à patate, ça nique le dos un peu Je pense m'installer sur la table, le bureau étant occupé par un indésirable qui travaille Grande question du moment, lire ou essayer de reprendre l'écriture ?
Je suis allée aux courses aux ouvertures, y avait quasi personnes donc c'était tranquille.
Evidement, les rayons de sopalins, PQ, pâtes, gâteaux, brioches et soda étaient plus ou moins vides....
Et les caisses ont à présent des vitres pour protéger les employés…
Puis j'ai fais un peu de ménage (aspi, machine, étendre le linge, faire la vaisselle et faire un peu la poussière).
Bonjour l'ECM !
Pas de possibilité de télétravail pour moi, mais chômage technique...
Du coup ce matin je suis allée récupérer mes courses au drive (c'est le drive que je fais tous les dimanches pour manger la semaine mais comme il est près de mon boulot j'avais peur de pas pouvoir y aller)
Je viens d'aller courir et j'ai quand même croisé pas mal de monde en voiture
Pour cet après-midi, repassage, lavage des vitres et séries