C'est très bizarre d'être en télétravail. Déjà, j'ai pas encore les accès pour bosser correctement, donc je me dis que je bosserai demain, mais je culpabilise. Puis l'activité est ultra diminuée, donc à part attendre que nos clients aient de nouveaux besoins en recrutement, on peut difficilement faire quelque chose (et c'est encore un peu tôt, voire déplacé, de leur dire qu'on peut recruter pour eux si besoin est). Du coup... je sais pas. Je regarde Outlander, j'essaie de pas regarder les chiffres du covid-19 grimper, sans grande efficacité. L'avantage d'aller au boulot, c'est qu'on a moins le temps de réfléchir.

Bon eh bien être productif cet aprem, ça va être difficile 

mais en gros moi je lutte pas contre le rougissement, en gros j'accepte l'idée de rougir. Je me dis "ok, en fait, si l'habit fait pas le moine, le rougissement va pas faire ma présentation
". Souvent ça l'estompe, et au pire, je préfère être "à l'aise" avec des rougeurs que mal à l'aise sans !
(comme je connaissais la creepy pasta j'ai sauté la fin de la 1ère saison) Je te dirai ça, de toute façon ça fait longtemps que j'ai pas regardé de truc d'horreur faut rattraper ça 
uppeyeyes:

)
)