Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Locke Merci pour les encouragements! @VeganFox Nan, mais là on te l'a mal vendu : en fait c'est super sympa, t'apprends tout plein de trucs (que tu croyais savoir mais en fait non) et les questions ont été rédigées dans une langue qui ferait tomber en pâmoison Zola et Flaubert.
Citation du jour, de la semaine, du mois, de l'année, de la décennie (au moins)
"J'ai passé dix ans de ma vie à prétendre savoir voler sur un balai et vous me demandez si me préparer pour une scène d'amour était délicat parce que l'autre personne a aussi un pénis ?"
Mon ordi veut plus se connecter sur ma box mais whaaat ?
Heureusement que j'ai eu le temps d'envoyer mon CV à mon copain pour relecture. mais faich quand même
Du coup je suis posée dans la cour avec un bol de nouilles instantanées j'en avais envie
Ça a été assez productif aujourd'hui entre la mise à jour de tous mes profils sur les réseaux pro, une lettre de motivation écrite à 75% et une en préparation et ce CV.