Vous vous souvenez que ce matin je vous racontais ma vie de rêve entourée de l'amour de bébé chat et bébé chien?
Entre temps, ils m'ont tous les deux fait exploser de rage et j'étais à 2 doigts de malencontreusement laisser la porte de la maison ouverte ainsi que le portail et les laisser se débrouiller seuls dans la nature.
Mais 1) je suis même pas sûre qu'ils se seraient enfuis
2) voilà je les aime quand même donc j'ai pris sur moi et c'est passé.
Mais quand même, des fois ils me font péter un câble. Mais je les aime. Mais quand même.
Entre temps, ils m'ont tous les deux fait exploser de rage et j'étais à 2 doigts de malencontreusement laisser la porte de la maison ouverte ainsi que le portail et les laisser se débrouiller seuls dans la nature.
Mais 1) je suis même pas sûre qu'ils se seraient enfuis
2) voilà je les aime quand même donc j'ai pris sur moi et c'est passé.Mais quand même, des fois ils me font péter un câble. Mais je les aime. Mais quand même.

Je ne fais chier personne je ne vous interdis pas de manger vos trucs.
)

) et pour que ça m'embête le moins possible, il faudrait qu'elle soit dans ma chambre mais j'ai pas trop de place non plus (#petitemaison) donc je sais pas si je vais en trouver une toute faite qui rentre où je veux la mettre donc voilà ta méthode m'intéresse