Zelda sur Switch c'est clairement le meilleur achat que j'ai pu faire ces derniers temps (ça, et les crêpes au sarrasin du p'tit magasin
)
)
)

Je suis fan de cette émission !Pendant le chargement de ma partie je tombe sur « Mariés au premier regard ». J’ai jamais regardé et habituellement je suis pas du tout fan de ce genre d’emission. Mais je suis restée 20 minutes bugué, la grande romantique qui est en moi resurgit![]()
merci pour ton joli message@La_montagnarde si ça te perturbe vraiment demande lui pourquoi il t'a bloquée. Peut être qu'il a fait une fausse manip à 2h du matin parce qu'il dormait à moitié. De toute façon il t'a débloquée quelques heures après donc concentre toi sur ça plutôt ^^
Et vois pas ça comme un rejet, il est pas ok pour une relation, c'est pas un rejet de ta personne. Je sais que ça fait mal mais il faut pas que ça diminue ta confiance en toi. Et phrase bateau/20: ça va finir par passer, ça fait pas longtemps donc tu es encore triste mais ça va aller mieux![]()

Par contre, j'ai souvent des relations houleuses avec les filles. Très peu d'amies, ça finit généralement en crise de jalousie ou de médisance et comment dire ? C'est gonflant.
Et pourtant, je sais qu'il y a une vraie raison derrière et tout ça, mais ne pas pouvoir lier de véritables relations amicales proches (j'entends proche IRL), ça me paraît dingue.
)