Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Morla Personnellement, pour lutter contre les angoisses au moment du dodo, j'écoute une méditation qui, si elle ne me fait pas dormuir direct, m'apaise suffisemment pour me permettre de le faire plus vite, genre dans l'heure.
J'espère que ça pourra t'aider !
Instant futile ; je me sens absolument pas jolie en ce moment mais alors le filtre insta blush avec les taches de rousseurs rendrait un ragondin mignon. Donc ça réconforte mon ego ahah
Je viens faire une déclaration d'amour aux prof/instit/maitresses/maitres....
Comment vous faites pour supporter 20/30 élèves chaque jour ?
Je vous aime vous êtres tellement courageux (ou maso je sais pas trop )
J'avais prévu des trucs pour aujourd'hui, mais je ne vais rien faire au final. Je ne suis plus trop d'humeur.
Après 2 ans et demi (pour l'un) et 3 ans (pour l'autre) j'ai enfin remis les voilages à ma fenêtre.
Je suis restée la moitié de journée en pyjama. Du coup, j'ai décidé de m'habiller, de me maquiller et de me prendre en photo chaque jour de la semaine jusqu'à la fin du confinement. J'trouve que c'est plutôt une bonne idée. Ça me motive un peu et je m'occupe en même temps.