B'jour ECM,
j'ai assez mal dormi, mais je vais garder mes neveux et il est prévu que l'on mange des hot dogs, donc la journée devrait bien se paser. Je me demande si ça sera des saucisses végétariennes, ou si ma soeur aura fait une entourloupe au végétarisme en honneur des hot dogs (ils sont végétariens plutôt flexibles, l'autre jour je lui ai proposé de la bolo à la viande, ils l'ont pris avec moultes remerciements)
je m'en veut un peu parce que j'ai pleins de fringues en cours de couture pour les enfants depuis des mois, et que j'ai pas été fichue de finir un seul projet
Bonne journée ECM, je passe acheter des baguettes et zou chez les neveux
vais peut-être prendre de quoi faire un gâteau pour nous occuper cette aprèm
j'ai assez mal dormi, mais je vais garder mes neveux et il est prévu que l'on mange des hot dogs, donc la journée devrait bien se paser. Je me demande si ça sera des saucisses végétariennes, ou si ma soeur aura fait une entourloupe au végétarisme en honneur des hot dogs (ils sont végétariens plutôt flexibles, l'autre jour je lui ai proposé de la bolo à la viande, ils l'ont pris avec moultes remerciements)
je m'en veut un peu parce que j'ai pleins de fringues en cours de couture pour les enfants depuis des mois, et que j'ai pas été fichue de finir un seul projet
Bonne journée ECM, je passe acheter des baguettes et zou chez les neveux
vais peut-être prendre de quoi faire un gâteau pour nous occuper cette aprèm
Puis deuxième réveil un peu plus tôt mais j'ai réussi à me lever sans traîner, petit-déj et douche sans traîner non plus, ce qui est devenu un exploit de motivation...
Mais le principal c'est que tu te sois régalée

Je garde ma longeur mais changement de coupe. J’ai la même coupe depuis le lycée (et ça commence franchement à dater) donc autant vous dire que j’ai hâte de changer. !!
J'avais six ans, et tout ce que je voulais faire dans ma vie c'était faire rire les gens. Ce point n'a pas trop évolué
Le truc improbable quoi ! J'ai rêvé que je me décolorais les cheveux et que je me retrouvais avec une frange blanche
Bon, je vais finir à 19h mais au moins je serai pas toute seule, ça c'est cool