ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
Rahlàlà cette journée a été fort épuisante émotionnellement, surtout au travail. Mais j'ai eu mon Flûtiste une heure au téléphone, ce type sait m'apaiser à un point <3
Du coup je vais essayer de m'activer sur la lessive et un peu de rangement, j'hésite aussi à me prendre un domac pour dîner (pas bien, mais j'ai mes règles, et je sais qu'un peu de malbouffe me ferait grand bien)

8 Décembre 2015
15 668
118 466
6 124
36
A propos de la féminité... je n'ai jamais eu de mal avec le fait d'être une femme, je me sens plutôt bien dans ce corps finalement, je sais qu'aux yeux de la société je suis "féminine". Bon après j'ai mis du temps à l'accepter ce corps, vu que je suis grosse j'en ai pas mal bavé mais ensuite j'ai vu que je pouvais plaire et aujourd'hui je m'aime plutôt comme je suis, c'est pas parfait et ça a déjà été mieux même si à l'époque j'avais moins de recul sur tout ça. Je complexe sur mon duvet, alors que c'est un peu con car je suis blonde, le mieux ça aurait été de ne pas y toucher mais je l'ai fait XD donc je suis souvent avec ma pince à épiler, peut être que ça passera un jour. J'ai les cheveux longs, mais je les ai eu courts aussi, les deux me vont. Je me rase parce que je préfère, je me maquille de temps en temps pour le plaisir(mais je ne mets pas de fond de teint, ça me saoule). Je sais aussi qu'il y a des comportements jugés "féminins" que je n'ai jamais eu, je ne me suis jamais posé de questions sur certaines choses tout simplement. J'ai bien aimé la façon de voir les choses de @Watou , au fond il n'y a pas vraiment de féminité, il n'y a que celle que l'on se fabrique.

Bon et sinon je tourne toujours un peu en rond, moi...

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Je sais pas pourquoi, en ce moment, j'ai vraiment pas d'appétit...
Genre l'autre jour, je me suis rendue compte que je prenais mon goûter que par gourmandise (alors que, habituellement, vers 17h, j'ai un petit creux). Et puis qu'en fait, à l'heure des repas, j'avais pas faim non plus :dunno:
Hier et aujourd'hui, j'ai pas mangé à midi. Là j'ai juste pris une banane dans l'après-midi, histoire de, et je commence tout juste à avoir faim... J'ai pas envie non plus de prendre l'habitude de sauter les repas, mais bon, j'aimerais bien retrouver la sensation de faim et pas me forcer à manger sans appétit :sweatdrop:
Je sais pas, je suis pas stressée ni rien. Ça m'arrive d'avoir des périodes où j'ai moins (ou même plus) d'appétit qu'habituellement, mais en général, ça dure 2-3 jours. Là ça fait genre 2 semaines !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes