M
Membre supprimé 342939
Guest

J'ai vraiment du sommeil en retard, d'habitude je me réveille comme une fleur vers 8h et là j'ai du.me faire violence pour sortir du lit a 9h. Du coup je suis un peu à la bourre ce matin mais ça me stresse pas

A force de courir dans tous les sens au boulot et manger que de la salade j'ai perdu mes 2 kilos du confinement et un peu plus

Hier j'ai encore explosé le ticket moyen
mon manager et le chef de cuisine m'ont félicité car ils étaient sur le cul, on a fait énormément de chiffre. Mais c'est un métier, je suis pas que porteuse d'assiettes j'essaye de vendre le plus possible et ça marche 

Et puis j'avais trop envie de me refaire tatouer, donc j'ai sauté le pas ! 

est-ce que vous aviez parler de ce que ça représentait pour vous, le fait d'être sur l'appli? Parce que, même s'il a 32 ans, peut-être qu'il est sur l'appli pour pêcho un max de gonz, ou alors pour se changer les idées à tout prix, ou juste pour rencontrer pleins de gens différents, ou dans une idée encore toute autre...
et pas forcément la même optique que la tienne... Du coup son comportement n'est peut-être pas dirigé "contre toi" Mais dans tous les cas, je comprends ta déception, tu semble avoir eu pas mal d'espoir et finalement c'est pas comme tu avais espéré, donc