ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
29
le mois de juin :goth::scream::halp::lol:

Je n'ai rien vu passer, et ça fait du bien de revenir se poser un peu ici !
Après le décès, je crois que mon corps a activé le mode survie pour que je finisse tranquillement mes écrits et
j'ai réussi à finir les deux travaux de recherche que j'avais à rendre. Il a fallu gérer l'après-rupture, puisque de l'autre côté ça n'allait pas tip top et après deux semaines de harcèlement de la part de l'hôpital concernant le corps, j'ai pu finalement être en contact avec d'autres institutions et/ou personnes qui étaient au courant.
Pour le moment, j'ai pris rdv avec un.e juriste parce que fatigue et que je sens que tout va me retomber dessus si je continue à faire le dos rond.

Mais faites que le mois de juillet soit moins chaotique (pour l'instant, on est le 7 et y a pas de grosse nouvelle, hahahaha) :lunette:

1 Juillet 2018
1 372
9 324
1 554
29
@La_montagnarde je serai d'avis que 1. s'il t'intéresse, tu le relances 2. s'il ne t'intéresse pas, lâche l'affaire :)

vous avez simplement envoyé quelques messages ailleurs que sur le site. Alors bien sûr, quand tu retournes sur le site/l'appli, tu te dis "il fait quoi à être connecté/etc." mais en fait, c'est comme ça que ça fonctionne. Même si vous vous étiez vu.e.s à plusieurs reprises sur une durée plus ou moins longue, vous auriez pu tous les deux continuer à discuter avec d'autres gens (sur le site comme ailleurs). :) Mais personne ne se doit rien.
Si ça te trotte trop dans la tête, c'est que peut-être tu veux en savoir plus sur lui. Alors pourquoi ne pas le relancer ? Après, sur les points communs, ça veut un peu tout et rien dire. Ca n'est pas parce qu'on écoute la même chose que l'on va vivre quelque chose de fou, et à l'inverse, des points de désaccord peuvent apporter des choses en plus. :) Ne te mets pas la pression.

F

Foxy*

Guest
Bon ça va j'avais bien compris l'heure elle avait juste 25min de retard ouf :drama: Elle était gentille comme tout en plus <3 (Comme je voulais mettre à jour mon dossier parce qu'elle remplace mon médecin traitant aujourd'hui je lui ai expliqué ce que j'ai pour que mon médecin soit au courant comme il l'avait demandé, et apparemment je lui ai appris un truc, tant mieux c'est toujours cool de pouvoir informer les gens :happy:)

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
je viens de voir une vidéo youtube qui m'a appris que Henry Cavill était dans Stardust :oo: eh ben je l'avais pas reconnu

faut dire il faisait facile 40 kg de muscle en moins à l'époque

et son perso est blond

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes