Bon, bon, bon. Je constate que je refais des compulsions alimentaires. Elles ne sont pas aussi fortes que celles que je faisais avant mais je constate qu'elles reviennent doucement.
Jusqu'ici, j'arrive à y répondre sans trop de jugement. Sinon, je formule mes critiques à haute voix et mon copain m'aide à chasser ces pensées.
Mais le soucis majeur, c'est que je constate que mes compulsions ont magiquement disparu pendant le confinement alors que je m'attendais à ce que ça soit tout le contraire (surtout avec l'angoisse de ne pas pouvoir aller acheter ce que je veux à manger, quand je veux).
Du coup, j'en déduis que si mes compulsions ont disparu pendant le confinement mais qu'elles sont présentes en déconfinement, il y a une situation qui génère des angoisses chez moi en déconfinement. Ou alors, j'étais tellement inquiète pendant le confinement que je n'avais plus de place pour le reste et l'aspect inédit à chassé les compulsions ?
Là comme ça, j'aurais tendance à me dire que l'aspect social a une grosse importance dans mes compulsions. Ou alors, je me remets à vivre à 1000 à l'heure alors que le confinement m'avait obligé à "me poser" (rien en dehors du boulot + maison). Mais je suis loin d'être une personne qui fait beaucoup de choses (je fais très rarement des choses le weekend par exemple) donc je ne sais pas si c'est vraiment ça. Il va falloir que je creuse