Oh, encore un questionnaire que j'ai raté ! Merci
@Ignis Aurae de l'avoir exhumé
- Pain au chocolat ou chocolatine ? Je n'aime pas ça, mais on dit pain au chocolat
- Que penses-tu de la béchamel ?
- Des choux de Bruxelles ? J'ai redécouvert ça il y a quelques années, j'aime beaucoup ! Il faut juste ne pas les faire blanchir trop longtemps, pour éviter l'effet bouillie de cantine scolaire. Même crus, râpés, c'est hyper bon !
- De la coriandre ? J'adore, ça décore joliment tout un tas de choses.
- De la cannelle ? J'aime beaucoup aussi. Petite pensée pour mon amie Canadienne qui m'a donné l'idée d'en mettre dans le chili.
- Crêpes roulées ou pliées ? Tout dépend des ustensiles à disposition (pliées s'il y a des couverts, roulées en cône autrement).
- Ananas sur la pizza ou pas ? J'avoue que plus jeune, j'ai eu une passion coupable pour la pizza Hawaïenne

. Maintenant je ne mange plus de jambon ni d'ananas, mais pas pour les mêmes raisons.
- Avocat sucré ou salé ? Salé, avec du jus de citron, du poivre, du piment ou du gomashio. Mais il paraît qu'en base pour une crème dessert, c'est pas mal.
- Le pire légume du monde, c'est quoi ? Le céleri (une opinion peu populaire, je sais, jetez-moi des tomates).
Et sinon, rapport au trempage de tartines, je suis la seule à bien aimer les petites miettes au fond de la tasse ?