Okay, j'ai fermé les yeux deux secondes, il était 13h30. J'ouvre les yeux, il est presque 16h30.
J'crois, c'est la sieste la plus longue de ma vie. 
J'crois, c'est la sieste la plus longue de ma vie. 
J'crois, c'est la sieste la plus longue de ma vie. 
Même si le reste est parti. Parce qu'il y en a apparemment il reste même pas ces goûts primaires là. Ca doit être encore tellement plus déprimant!

Surtout si ces personnes avaient rien à faire de mieux, genre si c'était soit le lovenox de Monsieur Truc ou la perf de Madame Chouette, je comprends qu'elle priorise la perf de Mme ChouetteC'est pas la première fois que ça m'arrive en plus, ça me rend ouf à chaque fois
Genre ok je te propose pas le soin le plus palpitant mais euh, ça va être TON METIER en fait de faire ces actes pas forcément palpitants![]()






) pour offrir au copain.
".
), donc de nouveau : "Mais tu m'offres trop de cadeaux
"
ADIEU TÊTE DE CURLY
Magnifiques biscuits! J'ai montré ta photo à mon copain, histoire de le motiver à me faire les mêmes! (Parce que figure-toi que j'ai offert le même emporte-pièces à ce mufle, qui ne s'en est pas encore servi
)