Je me suis posée devant un
docu sur la coopération entre les règnes animaux. Il y a des symbioses plus mignonnes que d'autres :
- les mangoustes qui mangent les parasites des phacochères en leur faisant des sortes de papouilles : mignonnerie level 10
- la chenille qui se fait passer pour une fourmi pour grandir dans un fourmillère tout en boulottant les larves d'icelles : un peu moins haut level de mignonnerie
J'ai aussi vu des personnes se laver les mains et la figure à la source de l'urine de vache (à son cul, donc). Alors, certes, on me dit que l'urine est stérile. Mais tout de même (d'autant que pour avoir fréquenté des herbivores de près, leur urine sent l'ammoniac à des mètres à la ronde : pas sûre d'avoir envie de m'en mettre sur le pif).
Première fois de ma vie que je commandais japonais alors que j'étais seule (j'ai un resto chinois-vietnamien-thai-japonais sur le chemin du retour). Verdict : c'est cher pour ce que c'est sans être l'arnaque (mais il n y avait pas de soupe :triste

.
Oh, et j'ai assisté à une formation sur "
que faire quand on est témoin de harcèlement sexiste dans l'espace public".
C'était sympa. J'ai pas forcément appris des trucs mais je suis hypée de voir qu'il s'agit d'une initiative accessible à tout le monde.
L'Oréal en profite pour faire de l'optimisation fiscale tout en soignant son image mais je fais avec.