ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Morwenna_ @Anakena. @loy Bon anniversaire !

——
J’ai passé une nuit horrible, j’ai des piqures partout, je suis allée à la pharmacie de garde ce matin pour acheter des antihistaminiques et de la crème à la cortisone.
Au final l’incident d’hier avec les gars m’ayant suivie et insultée en voiture m’a plus perturbée que je ne le pensais. Pendant les prochains jours je ne vais pas être tranquille dans la rue.

M

Membre supprimé 357025

Guest
Comme à chaque fois que je la croise, ma proprio me fait la remarque que mon chat a, je cite, "encore grossi" (alors qu'elle a elle-même un chat obèse, et je lui fais pas la réflexion, on s'en fout non ? :stare: )
Ca me gonfle ce fat-shaming de chat, les gens trouvent ça intelligent comme remarque ? Qu'est-ce que ça apporte à la conversation, franchement ? :stare:
Du coup je lui ai pas répondu et je suis rentrée chez moi :coiffe:

EDIT : de façon générale d'ailleurs, cette obsession des gens avec le poids (des autres, des animaux, etc) commence franchement à me saoûler.
Vendredi soir avec les filles y'a eu toute une conversation autour de ça, et à un moment donné y'en a une qui me dit "ça va ? Tu parles pas :hesite:"
J'ai répondu que je voyais pas l'intérêt de juger les autres sur un truc qu'on peut pas contrôler, que le poids diverge toute la vie, et basta. (la phrase qui me gonfle le plus "oh là là c'est dommage, iel a un joli visage en plus..." mais sérieusement ?! :stare: L'injonction à la minceur c'est le meilleur moyen de faire complexer beaucoup de gens qui ont aucune prise là-dessus, donc merde, réfléchissez deux secondes avant de faire des commentaires du style :scream:
(pardon, mais ça me les brise vraiment...)
On a changé de conversation après ça :coiffe:

Dernière modification par un modérateur :

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
30
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
Bon je semble arriver après tout le monde mais...
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!!!!!!!!! :rainbow:
@loy
giphy.webp

@Morwenna_
giphy.gif

@Anakena.
giphy.gif

13 Mars 2017
6 290
84 449
4 814
30
Bonjour ecm :hello:
J'ai dormi jusqu'à 10h :ko:
On vient d'aller voter avec mon copain, c'était très calme, il n'y avait personne :erf: Bon en même temps nous même on a eu du mal à trouver les programmes des candidats en ligne, on a pris notre décision dans l'isoloir directement...
On m'a proposé d'aller depouiller ce soir mais je l'ai déjà fait par le passé et c'est chiant comme la mort, donc j'ai poliment refusé :ninja:
J'ai envoyé un SMS à mon père aussi pour la fête des pères...
Maintenant il faut qu'on s'occupe de la bouffe : on vient de galérer 15 minutes à ouvrir notre bouteille d'huile d'olive donc ça part pas très bien :yawn:

KittyKiller

Vieux chat.
21 Juin 2008
5 814
30 113
5 934
Paris
@RainyMood @Ouadjet Je déteste l'idée première que je me fais de la salade de riz. Ce qui me vient à l'esprit, ce sont les saladiers géants et insipides des piques-niques de colonie de vacance et de week-ends d'intégration, les barquettes baignant dans une sauce huileuse du rayon frais des aires d'autoroute, les grains pâteux, les olives et les dés de poivrons crus avec la peau que ma tante nous servait en alternance avec sa paella toujours trop cuite. Et pourtant, il m'arrive de faire de sacrément bonnes salades de riz ! J'ai juste du mal à les appeler comme ça, je vais me protéger de ces souvenirs en employant à mauvais escient des termes comme "bol" ou "chirashi" :yawn:

@Maïya j'y ai passé quelques années, mais c'était il y a longtemps, il y a peut-être eu du changement ! Je vous conseillerais d'aller voir les Machines de l'île sur l'île de Nantes, vous promener sur l'île de Versailles, qui abrite un charmant jardin japonais parfait pour se protéger du soleil cuisant, entre les deux vous pouvez passer par le quartier de la place Graslin avec son architecture XVIII - XIXe, puis redescendre par le quartier de la Cathédrale, faire un tour au Château des Ducs de Bretagne, profiter du très mignon Jardin des Plantes (bon plan avant de prendre le train, c''est juste au-dessus de la gare), avant d'aller boire un verre et pourquoi pas voir un spectacle (s'il y en a, je n'ai pas regardé la progra) au Lieu Unique, resto / bar électro / salle de spectacle installée dans les anciennes usines de LU.

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Actuellement en train de faire le tri dans mes photos téléphone pour faire de la place et notamment dans les 10 000 exemplaires de photos de ma boule de poils :lunette:
J'ai trouvé plein de photos d'elle quand elle est arrivée et qu'elle avait le poil court (on nous avait dit qu'elle redeviendrait poils courts après sa première mue et elle a toujours autant de poils :troll: ), et elle est si mignonne :puppyeyes:
Je vais tellement vous inonder de photos mercredi que vous allez mourir d'amour :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes