@Caliance En effet il faut monter un bucher de toute urgence là
Courage
@Esmé. Parmi tout mon bazar, sur mon bureau j'ai mes sachets de thé dans une boite, une petite figurine kinder, et des coquillages que j'ai ramené de chez moi qui me font chaud au cœur quand j'ai un coup de mou
Et ma tasse de thé, que j'ai emprunté parmi toutes celles dispo le premier jour où je suis arrivée et que j'ai gardé depuis.
Et je pense que si mon poste était permanent et que si je n'avais pas à le quitter bientôt je décorerai plus, genre une mini plante verte, des petits objets totems ... J'aime bien être entourée de choses familières au boulot !
Courage
@Esmé. Parmi tout mon bazar, sur mon bureau j'ai mes sachets de thé dans une boite, une petite figurine kinder, et des coquillages que j'ai ramené de chez moi qui me font chaud au cœur quand j'ai un coup de mou
Et ma tasse de thé, que j'ai emprunté parmi toutes celles dispo le premier jour où je suis arrivée et que j'ai gardé depuis.Et je pense que si mon poste était permanent et que si je n'avais pas à le quitter bientôt je décorerai plus, genre une mini plante verte, des petits objets totems ... J'aime bien être entourée de choses familières au boulot !

toi et

*drama*)