Bonjour
@Esmé. tu as loupé un débat enflammé sur comment les riches étalent leurs richesses aux yeux de la populace
Moi jsuis juste choquée que y ait des riches et des pauvres.
*drama*Ca compte ?
*drama*@Sneglia Y a pas de photo de baleine parce qu'elle était loin et qu'on était trop occupé.es à kiffer notre vie sur notre ptite goélette en bois zéro carbone (jvous ai dit que j'aimais les voiliers ?
), et les aurores boréales, c'était un peu trop tôt : y en a eu une quand on y était, mais à 3h du mat, donc on dormait comme des bienheureux.ses. On y retournera exprès !
(ou alors on ira dans les fjords norvégiens, il parait que c'est pas dégueu non plus....)Et je pense que la France est dans les normes, pour les voyages : on a rempli un document de voyage pour quitter l'Angleterre et un pour entrer en Islande. Plus la tonne de docu "j'ai pas le covid, je suis vacciné.e, j'ai booké un test à mon entrée sur le territoir, et je résiderai là si vous avez besoin de me contacter, voilà aussi ma place dans l'avion, mon vol, vous voulez autre chose ?"
Dernière édition :








