Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Course à pied après ma journée de travail , je m'apprête à rentrer chez moi en marchant tranquillement. Je viens d'avoir la meilleure idée du siècle : faire un saut à une boulangerie .
On a 2 clients, les seules resa qu'on a sont à 20h.
Mais mon petit doigt me dit qu'il y a quand même des gens qui vont se pointer après 21h et on va finir a 00h
Perso mes parents m'ont laissé regarder les infos au moment du tsunami en 2004,j'avais 7ans.
Je me suis mise à flipper quand la rivière dans notre village débordait soit à peu près à chaque grosse averse et elle inonde juste le parc, y'a 0 dégats mais ça m'a bien duré un temps
J'ai pas mal avancé cet aprèm mais là j'ai un gros coup de barre physique et émotionnel donc j'ai du mal à m'en réjouir.
Petit ECM, je veux bien un peu de ta magie pour que tout se passe comme prévu demain.
En attendant ce soir c'est PIZZA, peut-être que ça va me requinquer un peu, ce serait chouette.
Bref, je vais me faire à manger et manger devant une série. Ca va juste être une soirée un peu chill devant Netflix ce soir, je pense.
J'aimerai bien reprendre un peu le journaling aussi ! Je verrai si j'ai la motivation et si j'ai le temps
Parce que j'aimerai ne pas me coucher trop tard, j'ai cours tôt demain matin
Bref vous l'aurez compris, mon point faible ce sont les loups et les grosses bêtes qui grognent dans l'ombre. Et les trucs relationnels glauques avec tyrannie ou humiliation.
Ce soir c'est tacos avec beaucoup trop d'ingrédients
Chou-fleur et pois chiches aux épices rôtis au four, chou rouge, poivron vert (faute de jalapenõ ), avocat. Sauce yaourt grec, jus de citron vert, coriandre.