ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
Me revoilà, beaucoup de "meh :gonk::gonk::gonk:" mais une semi-victoire : je n'ai pas eu vraiment moyen de prendre le goûter en ville à cause du monde, du coup, en faisant une course, j'avais super envie des paquets entiers (je voulais du gras, salé, chaud et du moelleux sucré) et je me suis limitée à deux donuts et un smoothie. :supermad:
Il y avait un monde fou en ville et je n'ai pas pu profiter et regarder pour des promos comme je le voulais, la simple idée de rentrer dans la boutique me rebutait.
Pendant le travail, je me suis dit "le respect est mort", "la bibliothécaire te déteste" et "commence par lire toi-même".
Retour sur les minis palettes Essence de fards à paupières : 0. Nul. Le fard a mis moins de 4 heures à migrer dans les plis dans la paupière. Vraiment très déçue sur ce coup là.
Bref, pause en trainaillant sur le net puis lancer le souper (j'en aurais pour deux/trois jours)
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
Ma collègue caisse a fini par être au courant que j'avais mal (une autre collègue est venue le lui dire), ma collègue caisse : "Pourquoi t'es pas venu-e me dire que tu avais mal ?"
Baaaah, parce que tu donnes pas l'impression d'en avoir quelque chose à cirer quand tu me vois boiter, en fait.
Puis aussi parce que visiblement, ça t'a mise ensuite en colère et qu'elle a fait toutes ses tâches suivantes d'une manière un poil violente comme balancer le scotch dans l'espace caisse après que je lui ai dit que je prenais ma pause. :nerd:
 
M

Membre supprimé 354348

Guest
Je voulais faire un gâteau mais il me manque du lait alors que je suis sortie acheter le moule qu’il me fallait. :crying:
Bon bah je vais faire une sieste pour me remettre de cette déception parce que je ne ressors pas avec ce temps pourri mais j’aurai pas de dessert ce soir :crying: alors que c’était la journée que pour moi:crying:
 
D

Deerdra

Guest
@RainyMood
Je crois que le pire ça a été quand il lui a fait un hélico-bite surprise en vidéo et qu'elle avait l'air ultra-gênée. Bon, c'était flouté, mais j'ai trouvé ça ultra cringe. La vidéo date d'il y a 3 ans à peu près (je suis tombée dessus il y a peu) et et a dû faire un bon million de vues.
Enfin je sais pas, même si t'es en couple faut respecter la personne et pas faire des trucs comme ça sans prévenir ? Qui plus est devant la caméra. Bon elle aurait pu couper au montage mais ça m'a mis HYPER mal à l'aise.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes