Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je suis calée sous la couette avec un thé du Palais des thes : Montagne bleue, je suis moyen fan. Je joue à Mario Galaxy, les musiques sont chill je suis trop bien.
@RainyMood
Je l'apprécie de moins en moins. J'le suis un peu sur tiktok mais je trouve qu'il fait des trucs hyper déplacés, comme par exemple reprendre sans créditer le contenu de petits créateurs (des blagues, par ex) ou des blagues ultra-limites sur des agressions sexuelles.
@RainyMood
Je crois que le pire ça a été quand il lui a fait un hélico-bite surprise en vidéo et qu'elle avait l'air ultra-gênée. Bon, c'était flouté, mais j'ai trouvé ça ultra cringe. La vidéo date d'il y a 3 ans à peu près (je suis tombée dessus il y a peu) et et a dû faire un bon million de vues.
Enfin je sais pas, même si t'es en couple faut respecter la personne et pas faire des trucs comme ça sans prévenir ? Qui plus est devant la caméra. Bon elle aurait pu couper au montage mais ça m'a mis HYPER mal à l'aise.
J'ai tenté d'avancer sur le MOOC auquel je suis inscrite. Rapport que comme j'ai privilégié l'autre formation, j'ai déjà deux semaines de retard.
Je suis tellement concentrée que j'arrive pas à dépasser l'introduction !
(le pire, c'est que je ne traîne pas sur internet ou que sais-je, juste je me perds dans mes pensées, je déconnecte et j'avance à rien )
Je suis d'humeur tellement "Bleh" ce soir... non à vrai dire aujourdhui... J'ai envie de RIEN. Juste que mon cerveau s'éteigne et que mon corps n'ai besoin de rien au moins 24h.
Comme c'est un échec dans les deux cas, ça tourne en boucle, je n'ai aucune raison d'être contente de moi aujourd'hui, et ça, ça me fait sacrément chier.
Petite touche de piment à ma journée l'Humain m'a fait un ascenceur assez hallucinant en matière de communication en l'espace de 3h à base de "je communique un truc de moi super cool que d'habitude je ne fais jamais et qui pourrait mener à une discussion génialissime. Mais en fait non: je ne suis pas du tout satisfait de la manière dont j'en parle donc j'arrête. Silence. Bon en fait je vais rester dans ma coquille (probablement jusqu'à demain). Salut bye. "autant dire que je n'ai strictement rien compris à ce qu'il m'arrivait.
Je suis grincheuse et j'ai envie d'en vouloir à la terre entière. Mais comme je n'ai pas de vraies bonnes raisons ben je finis par m'en vouloir à moi. Parce que quand il n'y a rien de réjouissant dans ma journée c'est normale d'en arriver au constat de " je ne suis qu'une merde."
Si jamais quelqu'un connait un moyen d'auto-éducation de cohabitation saine avec mon cerveau, je suis certaine que ça me sera très utile.
Bon et bien ça aura été une journée très peu productive
Mes règles sont horribles depuis le vaccin, difficile de ne pas y voir un lien direct hyper abondantes, très douloureuses, ça me vide complètement de mon énergie...
Du coup j'ai fait une grosse sieste et j'ai geeké...
J'espère que ça ira mieux demain, j'aimerai avancer sur plusieurs trucs mais j'ai besoin de toute mon énergie pour ça