ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

Je devais aller goûter chez ma sœur ajd, mais son mec est malade, hier ils attendaient les résultats du test covid, et je sais tjs pas si je peux y aller ou pas. J avais prévu de faire une tarte, mais j ai oublié, j y ai pensé au moment d aller au lit, je me suis auto flagellé comme si c était terrible, j ai voulu commencer la tarte, mais j ai même pas de pâte toute faite... je me suis détestée d avoir trainer sur lz net à regarder des plans de poulailler jusque minuit au lieu de m occuper des trucs déjà prévus comme la tarte ou d autres crafting et couture....

Bref je me suis pas couchée dans la meilleure des ambiances mentales

M

Membre supprimé 342939

Guest
:hello:
Hier soir on a fini Lost et depuis dans ma tête c'est "mais...pourquoi ? :neutral: ".

Je suis allée voir sur internet, je savais pas mais c'est l'une des fins de série qui a le plus marqué les gens apparemment (pas dans le bon sens) et je comprends un peu.
Donc je passe ma vie depuis hier soir à chercher des explications sur des choses qui restent bah heu, sans explications...je suis triste parce que quand même on s'est coltiné 6 saisons, on s'attache à des personnages on les suit dans des aventures folles et puis en un épisode
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
J'aimais cette série car il semblait s'y passait des choses paranormales, et au final tout ce que j'ai compris c'est que c'est beaucoup une question de religion et brrr.
BREF. Je suis triste.

Il faudrait que je la regarde à nouveau car les gens qui ont adoré la fin disent que les explications sur tout sont dévoilées tout au long des saisons, alors soit ils vont chercher loin les trucs soit je suis passée à côté. Mais ça m'a pris trop de temps je suis pas prête à m'y consacrer encore 2 mois :lunette: peut-être au prochain confinement :troll:

Bon sinon pour une fois les plaquistes travaillent vite, le seul soucis c'est que j'ai l'impression que le cellier quils ont fait est énorme :lunette: alors moi je veux juste un endroit où poser des conserves, pas un dressing :troll: donc ça me stresse à nouveau, on va essayer de les voir tout de suite pour savoir s'ils peuvent diminuer la taille parce que si je me retrouve avec un cellier presque aussi grand que la cuisine je vois pas l'intérêt.

20 Janvier 2014
8 962
74 788
6 824
Rendez vous chez mon orthodontiste hier et mes élastiques ont trop fait bougé mes dents :goth:, donc nouveau rendez vous dans 2 semaines pour voir ce que ça aura donné sans élastiques.
Par contre, le nouvel ortho était cool et a été pas mal rassurant sur les possibilités concernant le camouflage de ma dent absente.
Par contre, j'enchaine les rendez vous médicaux, j'avoue que j'en ai un peu marre :cretin:. Mais les choses avancent donc ça c'est positif.
Hier sur le trajet, je me suis rendue compte que j'avais oublié mon masque. Pas de pharmacie ouverte à cette heure là, donc obligé de faire un aller retour en courant jusque chez moi (j'étais déjà juste niveau horaire). Et je n'ai même pas réfléchi à ma douleur au pied, j'ai juste couru. C'est uniquement en arrivant chez moi le soir que mon copain m'a demandé comment c'était passé la course avec la douleur au pied et en fait ... pas de douleur :caprice:

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 965
96 917
3 504
31
@Hygge Je réagis un peu tard pour les sacs Cabaïa :halp: Ma mère m'en a offert un au Noël dernier, et c'est franchement un super investissement que je recommande : imperméable, beaucoup de place, beaucoup de poches, choix des couleurs assez grands. Ça fait six mois non-stop que je l'utilise tous les jours, tantôt pour les courses, tantôt pour faire mes a/r boulot et ramener des trucs, et il a pas cédé un poil. Mon 17' d'ordinateur portable rentre bien, le poids se réparti bien et au pire, même si tu mets trop tout n'importe comment dans le sac, tu le sens que moyennement sur le dos, puisque le côté dos doit être triplé en terme de tissus.
Franchement, sac hyper pratique :fleur:

F

Foxy*

Guest
Bonjour les pioupious !

Café devant Friends avec un petit jeu, en attendant (enfin) mes règles qui devrait arriver, j'ai aussi rdv avec le psy à 11h j'ai pleiiiin de trucs à dire.
J'arrive pas à croire qu'on soit déjà en décembre :halp: Maintenant j'ai envie de prendre un calendrier de l'avent demain en faisant les courses :crying: (du coup je le prendrai après...)
giphy.gif
:cretin:

Bonne journée ! (oui je vous laisse sur cette blague pourrie :troll:)

M

Membre supprimé 360350

Guest
Bonjour ECM :hello:

Milieu de semaine arrivé, il me tarde d'être au week-end. Et comme ça a été dit plus haut, c'est le 1er décembre !
Au menu de mon calendrier aujourd'hui
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Le temps reste tout gris. Je vais finir mon bol de céréales pour profiter de la menthe verveine miel chaude qui m'attend.

Bonne journée ! :fleur:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes