Genre je suis là, je veux payer mon loyer, donc par virement. J'ouvre lcl, je choisis le bénéficiaire, je choisis le montant, échec. "Vous avez dépassé le plafond de 190 euros."
Deuxième tentative, deuxième échec. Ça me saoule deux fois plus surtout que je venais de dire à la proprio (qui ne m'a encore rien réclamé) que j'allais faire ça bientôt (dans la journée).
J'appelle une agence qui était encore ouverte (il était quasiment 18h30), et le conseiller me dit qu'il voit rien d'anormal, surtout que juste avant je venais de valider une augmentation de plafond.
J'envoie un message à mon conseiller, et juste après je teste un truc (parce que je savais pas si l'app voulait dire que le montant que je voulais transférer était trop "grand" de 190 euros, ou si je peux que faire 190 ou moins).
Réponse B, Jean-Pierre.
Donc au début j'allais attendre de voir ce qu'allait me dire mon conseiller, mais je me suis dit que même s'il me répond demain, la solution va peut-être pas être trouvée/mise en place pour demain, et si je me trompe pas j'ai normalement jusqu'au 5 pour payer le loyer.
J'envoie donc un message à la proprio, je lui explique, et je lui propose soit : A) je fais +/- 5 virements (avant qu'on se choque de mon loyer, je paye aussi la caution), soit j'attends de voir ce que me dit mon conseiller.
Étonnamment, elle a préféré que j'attende, donc go attendre la réponse de lcl

Update : de base le plafond que j'avais était de 1000 euros, et le message disait que je peux envoyer 190 ou moins. Je l'ai passé à 2000, le message disait ensuite que c'était 330 ou moins. Là, je l'ai passé au montant maximum, 6000 euros, et je peux au maximum faire un virement de 600 euros.