ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Messy

We'll never be kids again
28 Janvier 2013
6 137
161 385
6 824
Weekend :danse:
Ça s'est bien passé aujourd'hui, j'ai encore appris plein de trucs :halp: Je crois qu'il va falloir que je me rachète un carnet pour remettre au propre ce que j'ai noté, j'ai déjà bien trop de page tout en désordre :lunette:

Par contre le bus pour rentrer le soir c'est la galère, il faudrait que j'y aille en vélo mais encore faudrait-il avoir un vélo :nerd: J'en ai bien un mais il y a des réparations à faire dessus (les freins, c'est mieux avec quand même :coiffe:), il faudrait que je me motive à m'en occuper.
 
2 Janvier 2014
6 751
70 289
5 824
J'ai passé une commande avec retrait en magasin sous 2h.
Comme c'est juste à côté, je comptais récupérer ça tranquillou en sortant du boulot.
Ça fait 3h et j'ai toujours pas de nouvelles :crying: Je voulais quitter le bureau tôt, tous mes plans tombent à l'eau :crying:

Dois-je faire des heures sup juste dans l'espoir d'avoir la validation avant ce soir et de pouvoir récupérer ma commande avant de rentrer chez moi ?
Dois-je lâcher l'affaire et donc reporter à la semaine prochaine la récupération du précieux coupe-vent ?
:halp:
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Je me traîne aujourd'hui, mais d'une foooorce (bon ceci dit je suis en arrêt maladie donc si je pétais la forme ce serait bizarre :yawn: ) mais j'ai réussi à bouger mes fesses pour faire du rangement dans la chambre (j'avais plein de fringues qui traînaient partout et qu'il fallait trier pour les emmener au relais) et je suis aller récupérer un colis vinted (une veste en similicuir bordeaux qui me donne un style de motarde sexy j'adore :drama:). Mon copain a fait un gâteau banane chocolat, il est au four (le gâteau, pas mon copain) j'ai trop hâte de le manger :dowant:
 
26 Mai 2019
1 005
16 481
1 654
29
Pour vous aussi changer de photo de profil sur facebook c'est la chose la plus angoissante du monde ?

J'ai fait un super autoportrait en film 120, j'ai très envie de changer vu que la dernière date de 2019 mais je vais tellement jamais sur fb que ça me fout de l'anxiété sociale de ouf :lol:
J'ai l'impression que c'est comme rentrer dans la cour du collège et avoir tous les regards centrés sur soi d'un coup
ça me boosterait peut-être de vous le montrer :ninja:
 

Esmé.

Old buccaneer of masala chai
24 Septembre 2014
22 696
270 193
6 154
Vraiment, on est sur une journée où je saute et danse partout.
C'est si rare, je me sens si souvent si empotée dans mon corps, à pas savoir quoi faire de mes bras, mes jambes, la peur d'être sexualisée, là, sauter dans tous les sens et onduler sur du swing dans mon salon me fait un bien fou...
 

Sweetroll

Fluffy as Fluff
9 Juillet 2018
4 584
62 684
2 804
J'étais censée recevoir un appel de l'opérateur internet "entre 16h et 17h", ça me paraît... un peu compromis :lunette:

Heureusement que j'ai décidé de partir demain midi et que du coup je n'ai pas eu besoin de faire mon organisation de valise/départ autour de cet appel :nerd:
 
M

Membre supprimé 357025

Guest
J'ai ramené du brownie à mes collègues qui sont en salon aujourd'hui et demain (aka deux journées plus intensives que d'habitude, et plus de monde que d'habitude), et j'ai eu plein de compliments :puppyeyes:
Et j'ai eu des câlins aussi, de la part de gens pipoues que j'avais pas vues depuis avant le début de mon arrêt (fin septembre donc...), ça m'aurait presque fait monter les larmes aux yeux (pamerci les règles et les hormones qui font n'importe quoi... :coiffe: )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes