Bonjour 
Je suis allée en ville ce matin, pour profiter du soleil sans la chaleur ;
et j'ai acheté du mirin, parce que des recettes au mirin me font de l'oeil depuis quelques temps. Sauf que le magasin asiatique près de chez moi n'a que des bouteilles d'1 L et comme c'est pour tester, 1L c'est trop ....Je suis allée dans un P°ris Store. du centre ville et j'ai trouvé une petite bouteille. A moi l'essai de recettes !

Je suis allée en ville ce matin, pour profiter du soleil sans la chaleur ;
et j'ai acheté du mirin, parce que des recettes au mirin me font de l'oeil depuis quelques temps. Sauf que le magasin asiatique près de chez moi n'a que des bouteilles d'1 L et comme c'est pour tester, 1L c'est trop ....Je suis allée dans un P°ris Store. du centre ville et j'ai trouvé une petite bouteille. A moi l'essai de recettes !

Maintenant j'hésite entre jouer à Pokémon Unite ou terminer le coloriage commencé hier
Fascinant comme la motivation c'est fluctuant n'empêche, d'un jour à l'autre. Je ne me comprends pas moi-même.
tu as ressorti tes bulbes en dormance quand ?
Maintenant je fais plus attention. Je pense que mon appart est trop sec pour lui, donc j'essaye de compenser autrement (lit de billes d'argiles sous le pot dans une soucoupe avec de l'eau ; spray d'eau de temps en temps ; je le mets dans la salle de bain pendant que je prends ma douche et je le laisse toute la nuit pour qu'il profite de l'humidité - sachant que je n'ai pas de fenêtre dans ma sdb, je peux pas le laisser à temps plein