Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je glisse juste au passage qu'il y a un meeting de Meluch' à Toulouse et des bus gratuit sont organisé un peu partout.
Si ça intéresse les autres Madz de la fameuse ville où ça dit beaucoup trop chocolatine
J'y serais avec l'amoureux, si certaines ont peur d'y aller seule
(Et c'est vraiment bon enfant, pas de CRS, pas de facho, juste des tortues)
@Ocytocine. .....
Ne me tente pas, si je prends l'avion c'est pour plus longtemps qu'un week end !
En vrai, ça me manque tellement, de participer à des trucs politiques, et pas juste de mater des vidéos et d'en parler pendant vingt plombes avec le Tavernier !
Mais vraiment, ou je sais pas chercher, ou les candidat.es se motivent pas pour venir faire des meetings à Londres... (quelle indignité... )
@Sowell Bravo d'avoir envoyé ta candidature ! Je comprend que ce soit difficile, après mes deux premiers jours de boulot quand Mr Messy m'a demandé comment je le sentais je lui ai répondu "ça va, je rentre pas en pleurant tous les soirs" donc c'est aussi mon baromètre
1er colis nickel, bon en meme temps j'ai juste refait le plein de t-shirts et legging en coton chez decathlon
2eme colis je suis partagée. Je crois que je vais renvoyer les 2 hauts. Il y a une robe aussi, j'aime beaucoup mais elle est méga transparente. Mais pour l'été avec des sous-vetements chairs ca passe je pense. Faut que je re-essaie à tête reposée .