J'ai une collègue qui s'est blessée aujourd'hui au pouce, quand on est partis ça lui faisait toujours mal mais elle pouvait quand même bosser (0 volonté de minimiser sa douleur)
A peu près une heure après l'accident, c'était l'heure de ma pause donc je suis allée la voir et son pouce blessé était rouge et +/- gonflé, et la différence se voyait logiquement plus avec le pouce "normal"
Et comme j'ai passé ma journée à me moquer d'elle, je regarde les deux et je lui dis "lui c'est avant bébé, lui c'est après" (elle a ri je vous rassure)
Mais y a une blague que j'ai pas pensé à faire (et j'en suis un peu déçue) je sais plus exactement ce qu'elle a dit mais avant ça elle parlait de ses ongles/son vernis, et la blague qui m'est venue tout à l'heure sous la douche c'est "ton vernis est quand même plus solide et robuste que tes doigts, c'est quoi la marque stp ?"
La 2e blague qui m'est venue c'est
L'une de mes managers a pour nom de famille
et du coup l'expression "I don't have a say about this, but she does" marche deux fois plus
Alors oui je sais qu'on est dans un pays malheureusement francophone donc je peux pas sortir ça à chaque fois (parce que personne va rien comprendre) mais juste d'imaginer la tête BLASÉE qu'elle va faire ça vaut déjà le coup
(S'il était pas aussi tard je lui aurais envoyé ça mais elle finit à 1h pas 2)