Ohhhh mais je viens de me rendre compte du pourquoi du comment je suis dans un tel état depuis le début de la semaine.
C'est biensûr mon vieil ami le SPM, que j'expérimente de nouveau avec ferveur (non) suite à mon arrêt de la contraception hormonale depuis 2 cycles
Je me souviens maintenant, à quel point je défonçais tous les placards et j'avais envie de voir/parler à personne dans ces moments-là. Ben on est en plein dedans dites-donc, je suis RA-VIE (non-plus).
Samedi dernier j'avais envie de sauter sur tout ce qui bouge et la vie était belle et depuis le début de la semaine c'est l'effet totalement inverse à savoir déprime, anxiété, envie de buter tout le monde et de pleurer parce que j'ai mal mis l'assiette dans le lave-vaiselle
Vivement mon rdv mardi chez la sage-femme que je reprenne des hormones (youpi).
C'est biensûr mon vieil ami le SPM, que j'expérimente de nouveau avec ferveur (non) suite à mon arrêt de la contraception hormonale depuis 2 cycles
Je me souviens maintenant, à quel point je défonçais tous les placards et j'avais envie de voir/parler à personne dans ces moments-là. Ben on est en plein dedans dites-donc, je suis RA-VIE (non-plus).
Samedi dernier j'avais envie de sauter sur tout ce qui bouge et la vie était belle et depuis le début de la semaine c'est l'effet totalement inverse à savoir déprime, anxiété, envie de buter tout le monde et de pleurer parce que j'ai mal mis l'assiette dans le lave-vaiselle

Vivement mon rdv mardi chez la sage-femme que je reprenne des hormones (youpi).

Sachant qu'hier j'étais au top de mon style, avec une petite robe printanière, verte et un peu argenté, avec mes ongles assortis (
) et ma paire de sandales compensées, j'ai eu plein de compliments de mes collègues, j'étais trop contente ! Aujourd'hui j'ai fais moins distingué mais j'étais classe quand même, je trouve que j'ai fais un upgrade de fou niveau fringue 
On a tout nettoyé, mais devinez qui s'est quand même retrouvé avec un morceau de verre dans le pied ce soir ? C'EST BIBI
Est-ce que j'ai réagis comme une adulte avec calme et sérénité ? BIEN SUR QUE NON
Bref, je le savais mais j'en ai la confirmation, en cas d'urgence ne m'appelez pas, je servirai à rien 
en plus je vois pas du tout ce que ça apporte, pour aucun des tomes. J'ai un peu catégorisé ça en "
ou étalage de culture
Ah zut, j'ai pas le prochain indicateur de quêtes donc on va arrêter là.
et il va falloir que je pense à aller me coucher ^^