ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Patacha

Living on tea and dreams
6 Juillet 2017
5 641
72 530
3 514
Depuis que Dulciné m'a rejoint dans ma région donc loin de ses parents, Belle-Maman m'envoie des messages tous les 4 jours pour vérifier si on respire et si tout va bien. :lunette: je ne sais pas encore comment je dois recevoir cette nouvelle habitude et que ressentir entre attendrissement et agacement...
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
@Jester. :hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs::hugs:
ta tout mon soutien dans cette énorme injustice que ta subi , c est juste des jaloux ils ne voit pas que ils ont raté un énormément talent comme toi dans quelques jours ils vont se dire on n'aurait du la garder , mais t'inquiète tu va avoir beaucoup de bonheurs dans ta vie professionnelle .
 
15 Janvier 2018
3 584
53 741
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Je suis épuisée aujourd'hui :gonk: Je me suis couchée à 2h du mat, après avoir fait un peu la fête et aujourd'hui je bosse :goth: En plus on est pas nombreux au taff, on est 100% à l'accueil de 9h à 18h30. La matinée a été longue et difficile et je sens que l'aprem va être à peine mieux, je sens que ce soir je vais m'effondrer :crying:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 886
96 230
2 604
30
On a été voir un petit (minuscule) marché avec ma mère et on est tombé sur un nouvel artisan qui travaille les boîtes en bois de vin. Et c'était si beau, il faisait des tables, des chaises, des meubles bas, tout était super mignon :puppyeyes:
Il vendait aussi des boîtes comme ça, sans agrafes, nettoyés, pour 5€ avec inscriptions des châteaux. On en a pris 4, dont 1 pour ma Boule de poils, parce que vraiment pas cher et que ça lui fera une jolie boite pour se coucher :puppyeyes:
 
6 Décembre 2021
1 537
14 427
1 154
On aura fait 10km, j'suis plutôt fière de moi, j'me suis même pas plaint ! En plus, c'était un coin qu'on avait jamais fait, c'était très chouette ! Par contre, faut que je pense à boire ++ parce que bonjour les crampes là.

Par contre, mes taches brunes sur le visage ont foncé malgré la crème solaire :sad: C'est vraiment un truc que j'assume à moitié ça... D'un côté, elles sont là, je n'y peux rien, ça ne partira pas et je ne vais pas porter une cagoule. D'un autre, j'ai l'impression d'être un dalmatien et que ça fait "crade" ou négligée ou jenesaisquoidenégatif. Mais bon, elles sont là, sur ma tronche, j'y peux rien. Ça me gave.

Bref, manger ! BROCHETTES DE POULET ET LAITUE ! Pis fraises en dessert tiens.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes