ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

15 Janvier 2018
3 581
53 680
3 314
27
Hello l'ECM :hello:

Je suis épuisée aujourd'hui :gonk: Je me suis couchée à 2h du mat, après avoir fait un peu la fête et aujourd'hui je bosse :goth: En plus on est pas nombreux au taff, on est 100% à l'accueil de 9h à 18h30. La matinée a été longue et difficile et je sens que l'aprem va être à peine mieux, je sens que ce soir je vais m'effondrer :crying:
 

Querencia

ael - terminaison neutre (é-e)
24 Mai 2019
7 883
96 179
2 604
30
On a été voir un petit (minuscule) marché avec ma mère et on est tombé sur un nouvel artisan qui travaille les boîtes en bois de vin. Et c'était si beau, il faisait des tables, des chaises, des meubles bas, tout était super mignon :puppyeyes:
Il vendait aussi des boîtes comme ça, sans agrafes, nettoyés, pour 5€ avec inscriptions des châteaux. On en a pris 4, dont 1 pour ma Boule de poils, parce que vraiment pas cher et que ça lui fera une jolie boite pour se coucher :puppyeyes:
 
6 Décembre 2021
1 474
13 860
1 154
On aura fait 10km, j'suis plutôt fière de moi, j'me suis même pas plaint ! En plus, c'était un coin qu'on avait jamais fait, c'était très chouette ! Par contre, faut que je pense à boire ++ parce que bonjour les crampes là.

Par contre, mes taches brunes sur le visage ont foncé malgré la crème solaire :sad: C'est vraiment un truc que j'assume à moitié ça... D'un côté, elles sont là, je n'y peux rien, ça ne partira pas et je ne vais pas porter une cagoule. D'un autre, j'ai l'impression d'être un dalmatien et que ça fait "crade" ou négligée ou jenesaisquoidenégatif. Mais bon, elles sont là, sur ma tronche, j'y peux rien. Ça me gave.

Bref, manger ! BROCHETTES DE POULET ET LAITUE ! Pis fraises en dessert tiens.
 
M

Membre supprimé 361255

Guest
je vais vous raconté quelque chose d extrêmement drôle , Ce matin je chercher mes lunettes de vue pour lire quand soudain je les trouve pas je les cherche partout dans le salon , dans ma chambre dans la cuisine , dans la salle de bain .
A un moment je me demande ou j ai pu les poser , puis je demande a mes enfants si ils ont pas vu ou sont mes lunettes , puis mes enfants me répondre ta quelque chose sur le visage je me regarde sur le miroir et je voit que mes lunettes était sur ma tète j ai rigoler tellement que c était drôle mes enfants aussi ont rigoler
 

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
10 318
113 724
6 134
@Esmé. Repose-toi bien et n'oublie pas qu'il faut du temps pour récupérer complètement

@Patagato Un couple d'amis avait fait ça, la moitié des cartons n'étaient pas faits, le frigo était archi-plein, etc.
La moitié de l'équipe avait failli péter un câble, surtout quand la fille nous avait reproché la façon dont nous avions emballé certains cartons (tu pouvais le faire avant, au lieu de râler)

CED ménage dont tout le monde se fout : plus que le séjour et repasser un coup sur le sol du couloir

A 16h, c'est fini et je peux tester une pâtisserie vegan à la framboise pour mon goûter :dowant:
(une pâtisserie vegan a ouvert dans le quartier, j'étais tentée par le praliné mais c'était à plus de 5 euros, iels sont assez chers, j'ai pris un truc à la framboise pour tester)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes