ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
J'en reviens toujours pas des avis, et celui qui se plaint que les pizza ont augmenté :lunette:
On a augmenté de 80 centimes, les pizza sont toujours à moins de 9€ et je sais pas quand tu fais tes courses tu remarques pas que TOUT AUGMENTE.
Les cartons de pizza ont augmenté de 6€, la farine de 1€, l'emmental de 2€, et l'autre ils nous chient une pendule pour une augmentation de 80 centimes...
Ca me rend folle, je crois qu'ils se rendent pas compte.
Pour eux ça y est on reprend la pizzeria on augmente tout pour s'en mettre plein les fouilles, mais les gars on fait des pizza à 8,70€ allô ! Ils pensent qu'on se paye une semaine aux Maldives à ce prix là ? Quand on fait 100 pizza on fait à peine 1000€, c'est que dalle vu toute les charges qu'on a derrière ! Le four il tourne pas au bois hein, l'électricité c'est vrai que c'est donné aussi en ce moment.

Ah je décolère pas, et ça me blase tellement j'ai même plus envie de me casser le cul tout ça pour me coltiner des mecs qui te chient dessus sur Google.

Vétiver

Per aspera ad astra
Ambassadrice de Ville
16 Décembre 2014
3 828
49 688
3 894
@Orion. De toute façon les gens trouveront tjrs à râler
Petite pensée au gars qui avait laissé un avis « j’aime pas la bière » sur la page d’un bar à bières de ma ville :lunette:
Dans mon boulot pour répondre aux avis négatifs on reste factuel, faut pas essayer de se justifier à fond, juste de montrer que l’avis est pas super représentatif en fait
Genre pour le prix : « Merci d’avoir pris le temps de laisser un avis. En effet, nous avons récemment pris la décision d’augmenter le prix de nos pizzas de 80 centimes en répercussion de la hausse générale des prix, et ce afin de continuer à proposer une carte avec des ingrédients de qualité. »

Rocksteady

Ne pas citer, merci
1 Janvier 2015
8 139
105 995
6 634
C'est marrant cette image que tu as du père. Enfin non, c'est pas marrant et ça s'explique mais si on tombe sur un pas trop connard, un père c'est tellement plus que ça. Un pére, ça peut être une mère en père.
Ça fera de toi une mère père-mère.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :

Dame de lotus

Chicons au gratin, et toi ?
29 Novembre 2015
6 022
78 703
4 124
@Esmé. @Shady_Rain
Merci <3 (et désolée de venir exclusivement me plaindre ces derniers temps :shifty: )

@Sylvestrum
Je viens de voir la petite phrase sous ton avatar :yawn:

@Toulouse.
Je pense qu'il y a une loi en Belgique qui dit que si on achète une bière qui se décapsule en dévissant, on est déchu de notre nationalité :lunette: (non c'est pas vrai) (je sais pas pourquoi tout le monde dans mon entourage pense que c'est trahir notre patrimoine bibitif que de décapsuler autrement qu'en décapsulant :yawn: )

M

Membre supprimé 342939

Guest
@Vétiver C'est clair, le pire c'est que ça serait un client si fidèle comme il le prétend il aurait vu notre affiche qui était là depuis 4 mois pour expliquer cette hausse des prix justement.. ...effectivement j'ai répondu en lui expliquant brievement que tous les restaurateurs font face à l'inflation et qu'on a pas eu trop le choix d'augmenter :dunno:

@Toulouse. On a beaucoup d'habitués qui étaient déjà clients avec les anciens qui reviennent et qui nous disent que les pizza sont bonnes, parfois même certains disent qu'elles sont meilleures :dunno: après forcément y en a quelques-uns qui sont déçus, trouvent qu'elles sont différentes, mais après c'est le jeu...
Mais en général les gens nous le disent en face, lorsqu'elles sont bonnes, ou lorsqu'on se plante donc voilà je découvre ceux qui préfèrent se cacher derrière leur écran..

Edit : je suis allée voir les commentaires de la pizzeria qui est juste à côté de nous, ils se prennent aussi de temps en temps des avis négatifs bien salés et pourtant on sait que leur pizza sont bonnes vu qu'on leur en prend des fois :cretin:
Je dois être vraiment trop sensible, je vais laisser ce genre de chose à mon copain car il prend ça mieux que moi alors que ça me touche plus que ça ne devrait :lunette:

J'ai réussi à me bloquer le cou d'ailleurs a force de stresser, c'est incroyable.
Je crois que même s'il est minuit je vais lancer un jeu sans prise de tête, un petit Dont Starve pour me calmer un peu et penser à autre chose car je suis trop tendue pour aller me coucher :lunette:

Dernière modification par un modérateur :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes