ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

17 Novembre 2014
972
117 644
6 424
Journée encore enfermée à la maison, ça commence à être légèrement long cet isolement... PCR ce matin pour voir si je suis apte à retourner à la civilisation dans les prochaines heures, je croise les doigts.
Je vais commencer par un café, c'est bien ça un café !

@icedcoffeee
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Sylvestrum

Franklin prend son thé chaud
12 Février 2015
6 997
76 255
6 614
Jour-bon :hello:

Hier il y a un paon (que j avais déjà vu à deux rues d ici) qui est passé dans notre jardin. Et je l ai entendu cette nuit, c était marrant.

Je vais tenter de prendre que des demi cachets de vitamines de grossesse, comme ils contiennent du fer, c est peut-être ça qui me défonce le bide

@Dame de lotus :drama: enfin quelqu'un pour souligner la finesse de mon humour intellectuel :cretin:

Ajd je vais bosser au refuge, puis faudra faire les valises et le ménage, on est censé partir demain en vacances. Mais on voudrait partir tôt pour éviter le cagnard, mais rien n est encore prêt :halp:

M

Membre supprimé 177132

Guest
La température a dû mal à baisser dedans. :crying:
J'ai ouvert la fenêtre du salon vers 4h30 jusqu'à 7h (heure de lever :crying:) et il faisait 26° quand je me suis levée (il y avait 27.5 quand je suis allée au lit) et là depuis 7h, j'aere en faisant courant d'air et c'est descendu qu'à 24.9 et vu l'heure, ça risque pas de beaucoup redescendre.
C'est nul de vivre en ville et d'ailleurs ça m'énerve quand je vois des projets qui bétonne la ville alors que on devrait vegetaliser à fond. :bomb:

En tout cas, j'ai pas encore allumé le ventilo et j'espère que ça va durer le plus longtemps. J'aime pas avoir de l'air en plein visage donc quand je le mets, c'est en direction de mon torse ou bas du corps et en plus j'ai l'impression que ça accentue l'effet de chaleur.

Sinon, vous allez peut-être penser que je suis bizarre mais à midi, ça sera aligot :lunette: (au micro-ondes) mais d'abord petit dej ! :supermad:

Bonne journée et assurez vous de boire (de l'eau) :vieux:
Et pour se rafraîchir, pas de douche d'eau froide (enfin si vous avez de l'eau vraiment froide) parce que si ça rafraîchit sur le moment, ça encourage votre corps à produire de la chaleur après donc eau tiede. :vieux:

Victoria Grace

Merci de ne pas citer les spoilers
12 Octobre 2014
11 064
120 217
7 134
@Toulouse. En gros, la Jupiler c'est de la blonde assez fade et basique, la Leffe est une bière spéciale.
Donc, voilà, tant que tu ne me soutiens pas que la bière basique est meilleure que les trappistes, les geuzes et les spéciales, je m'en fiche.

@RaccoonJesus Moi je prends des douches très froides, jusqu'à en frissonner puis je me mets au lit sans me sécher les nuits de canicule. Ca marche bien mais ça implique de rester un long moment sous de l'eau quasi glacée

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes