ECM II : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

M

Membre supprimé 342939

Guest
C'était hyper cool les orages prévus, super, génial :lunette:
En gros il y a toujours rien, et je sais pas si j'arrose quand même mes plantes.

2ème dilemme c'est que vais je manger :lunette:
Mon copain a pas faim comme d'habitude alors il a mangé juste 4 pates qui baignent dans l'huile..je crève la dalle, hors de question que je me nourrisse uniquement de pâtes :goth: MAIS ON A RIEN D'AUTRE :gonk:
Déjà ce midi j'ai mangé un plat Picard sans saveur, sans âme, mais là j'en peux plus déjà que ma vie est nulle si je dois me nourrir de trucs fades ça va plus là.

Dernière modification par un modérateur :
27 Janvier 2015
63
561
2 954
Hello les Madz :hello:

Petite question: c'est normal d'être complètement déprimée après les exams (avant les résultats, qui tomberont fin du mois donc)? Depuis que j'ai eu mon dernier exam (hier matin), je ressens comme un énorme coup de blues, j'ai les larmes aux yeux et je déprime à l'idée de plus voir les gens de ma promo pendant 2 mois :crying:

En plus, j'ai un crush sur un mec de ma classe et j'ai peur qu'il se trouve une meuf durant les mois d'été. On a encore une soirée avec les gens de ma classe fin juin, mais une soirée, c'est un peu chaud pour conclure. En plus, mon crush part en festival cet été, autant d'occasions pour lui pour choper s'il en a l'opportunité :crying:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Oh merci pour tous vos mots doux ! :puppyeyes: <3<3
J'ai passé un bon lundi et j'espère que vous aussi. Par contre aujourd'hui j'étais à l'ouest ! Je n'ai travaillé que ce matin mais avec zéro concentration malgré mes efforts, en rentrant j'ai fait une grosse sieste (le genre où on se réveille avec l'oreiller plein de bave et en ne sachant plus combien de jours on a dormi :ko:). J'avais plein de projets pour mon après-midi mais je n'ai réussi qu'à zoner.

J'ai sorti Gros Bébé Chat. On a croisé sa voisine préféré, il s'est jeté dans ses bras en miaulant en la voyant, j'étais pas du tout jalouse. :lol:
Pas de sortie pour la fête de la musique. Je n'ai personne avec qui sortir et puis les différentes programmations ne me tentaient pas. J'entends un mélange de techno rave et d'accordéon dansant par la fenêtre, bouillie de sons. Et je voulais netflixer mais apparemment il a décidé de ne pas fonctionner. Dommage je vais être obligée de me rabattre sur la couture que je n'ai pas faite cet après midi. :cretin: Et il y a du boulot. Je voudrais me faire une robe et une combishort pour les événements de ce weekend. Ça fait des semaines que j'ai l'idée, mais je traîne, et j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu sur mon précédent projet. Vais-je arriver faire au moins la robe ? Mystère.

Ohlala @Sweetroll je n'ai pas saumonné mais aouch, j'espère qu'on va vite t'arranger ça pour que ton logement soit un minimum habitable. Courage ! :calin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes