Oh merci pour tous vos mots doux !

J'ai passé un bon lundi et j'espère que vous aussi. Par contre aujourd'hui j'étais à l'ouest ! Je n'ai travaillé que ce matin mais avec zéro concentration malgré mes efforts, en rentrant j'ai fait une grosse sieste (le genre où on se réveille avec l'oreiller plein de bave et en ne sachant plus combien de jours on a dormi

). J'avais plein de projets pour mon après-midi mais je n'ai réussi qu'à zoner.
J'ai sorti Gros Bébé Chat. On a croisé sa voisine préféré, il s'est jeté dans ses bras en miaulant en la voyant, j'étais pas du tout jalouse.

Pas de sortie pour la fête de la musique. Je n'ai personne avec qui sortir et puis les différentes programmations ne me tentaient pas. J'entends un mélange de techno rave et d'accordéon dansant par la fenêtre, bouillie de sons. Et je voulais netflixer mais apparemment il a décidé de ne pas fonctionner. Dommage je vais être obligée de me rabattre sur la couture que je n'ai pas faite cet après midi.

Et il y a du boulot. Je voudrais me faire une robe et une combishort pour les événements de ce weekend. Ça fait des semaines que j'ai l'idée, mais je traîne, et j'ai passé beaucoup plus de temps que prévu sur mon précédent projet. Vais-je arriver faire au moins la robe ? Mystère.
Ohlala
@Sweetroll je n'ai pas saumonné mais aouch, j'espère qu'on va vite t'arranger ça pour que ton logement soit un minimum habitable. Courage !